Enlacer un mort revenu à la vie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Eris
Messages : 12
Inscription : 15 juin 2020, 18:20

Enlacer un mort revenu à la vie

Message par Eris »

Bonjour à tous,

Comme dit dans un précédent poste, une amie de classe est décédée et ça me chamboule beaucoup. Lors de ce rêve en question, j’étais dehors avec quelqu’un et il pointe du doigt quelqu’un en face de moi qui venait d’être déposée en voiture en me disant « Regarde c’est Lisa ». Je regarde alors là où il me l’indique et c'était bien elle en effet, j’étais estomaquée et me disais en fait elle n’est pas réellement morte. Elle s’est avancée vers moi et je l’ai enlacée super longtemps en ne m’arrêtant plus de pleurer. Je me souviens encore des sensations/sentiments éprouvés, j’étais soulagée et heureuse de la voir bel et bien vivante.

Merci beaucoup d’avance, j’appréhende vos analyses :lol:
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Enlacer un mort revenu à la vie

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

il y a deux hypothèses ,
soit votre amie décédée apparait dans le rêve pour en quelque sorte vous dire que la mort n'est que physique et que l'âme continue de " vivre" ou d'être active,

soit ce qui dans votre rêve me parait le plus probable ( même si la première hypothèse est de toutes façons vraie), c'est que votre amie représente un aspect de votre personnalité.

Pouvez vous dire quelles étaient ses principales caractéristiques, qu'est-ce qui la caractérisait le plus ?

Je reprendrai avec votre réponse.

Cordialement
Répondre