Interprétation des reves - Enlèvement

Signification des reves : Enlèvement - comment analyser et interpréter ce rêve.

Enlèvement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Enlèvement

Messagepar Firebug537 » 21 Déc 2022, 22:37

Je fais souvent des rêves bizarres, dans des mondes fantastiques ou effrayants. Et je n’ai jamais incarné moi même dans un rêve, j’incarnais toujours un personnage fictif, fille, garçon, adulte, enfant etc…

Là, c’est un rêve que j’ai fait la nuit dernière:

J’incarnais un jeune garçon mate qui passait du temps avec son ami, métis. On devait être des adolescents-jeunes adultes. Et là, une fille blonde de notre âge s’approche de nous, paniquée et nous dit que quelqu’un veut la capturer à cause de ses pouvoirs et qu’elle aimerait qu’on la protège.

On a à peine le temps de comprendre ce qu’elle a dit qu’une femme, blonde, avec des lunettes et des grosses machines que j’ai jamais vu derrière elle, arrive. Elle a aussi un gant en lin marron et ce gant est magique car grâce à ça, une lueur blanche entoure mon ami et la fille et les attire vers elle, comme un aimant. Et je vois la méchante partir en enlevant mon pote et la fille.

Après, je ne me souviens plus de ce qui s’est passé entre temps. Mais je sais que j’ai réussi à retrouver leur trace grâce à une machine et j’arrive dans un village, en plein milieu du désert (un décor plutôt égyptien). Il y a un marché avec pleins de bonnes choses comme du pain ou des bonbons. Je m’habille avec une tenue noire de bédouin et je me fond dans la foule et je grignote des trucs. Et là, je vois mon pote et la fille qui sont prisonniers par la femme.

Pendant que cette dernière a le dos tourné, j’attrape mes deux amis et je les emmène dans la foule pour qu’elle ne nous retrouve pas. Mais elle le remarque, elle cri quelque chose mais je ne me souviens plus ce que c’est. La foule se met à paniquer, le village évacué et tout le monde court partout. Moi et les deux autres, on se cache sous une table et mon ami m’indique une sortie, via une porte ouverte au fond du village.

On sort, on court vers la sortie. Mon ami arrive à se sauver mais je me retourne et je vois que la fille est tombée par terre. Elle refuse de se relever en disant que c’est sa faute si on est en danger, qu’on doit la laisser là, elle le mérite.
Je refuse, je la soulève et je l’incite à courir. Mais la dame arrive et se dirige en vitesse vers la fille pour la capturer. Alors, je pousse la dame et je la plaque au sol, permettant à la fille de s’enfuir.

La dame est folle de rage car j’ai fait partir sa « prisonnière ». Elle dit qu’à cause de moi, son patron va être furieux et que puisque c’est comme ça, je serais son nouveau prisonnier. Elle ressort son gant et m’attire et me traîne au sol vers elle.

Je panique, je pleure et je la supplie de me laisser partir mais elle m’écoute pas et continue de me menacer. Elle m’emmène dans un coin et là, une fumée noire/bleutée nous enveloppe tout les deux. La dame commence à paniquer et elle disparaît en poussière.

Et là, je me réveille.

Vous en pensez quoi ?
Firebug537
 
Messages: 1
Inscription: 21 Déc 2022, 22:25



Re: Enlèvement

Messagepar aliceinterprète » 23 Déc 2022, 11:45

Bonjour,

d'un coté il y a une fille qui a de vrais pouvoir et d'un autre coté, il y a une femme qui n'en a pas, mais qui utilise un moyen puissant ( le gant ) pour capturer / s'approprier ? celles ou ceux qui en ont..

D'un coté il y a des " capacités" féminines , ( écoute, intuition, prémonitions, sensibilités,ou autres ) qui doivent être protégée, et d'un autre coté,
il y a " quelqu'un" qui cherche à s'approprier ces capacités qu'elle n'a pas en elle

Il s'agirait donc de quelqu'un qui exerce un fort magnétisme sur les gens, une personne qui attire très facilement et très puissamment les gens à elle

Est-ce que déjà cela vous dit quelque chose ?

Cordialement
aliceinterprète
 
Messages: 629
Inscription: 25 Nov 2020, 20:18


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 8 invités