Interprétation des reves - Enorme chambre d'hôtel

Signification des reves : Enorme chambre d'hôtel - comment analyser et interpréter ce rêve.

Enorme chambre d'hôtel

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Enorme chambre d'hôtel

Messagepar Jonathan97283 » 06 Sep 2020, 11:50

bonjour j'ai rêver d'une énorme chambre d'hôtel avec un étage. C'est les deux derniers étages de l'hôtel. Elle n'étais pas à nous mais à un couple que mon père connaissais. Elle étais à 10.000e la nuit. Je la trouvais pas cher ! En y entrant je vois que des meubles de luxe : un beau lit , un four enorme(je l'ai ouvert), 2 téléphones fixe sans fils ( j'étais impressionné par les téléphones) mon pere discuta et utilisa un petit Ordinateur portable. J'étais impressionné. J'avais envie de lui prendre le meme. Il y avais très peu de touches sur le clavier. J'ai vu la rangé "azertyuiop" ainsi que des touches de fonctions ordinaires. Mon père l'utilisais pour ouvrir 2 logiciels à la fois il à taper les 2 noms de logiciels ( je me rapelle plus mais c'etais des logiciels de calcul.) Et il ferma l'ordinateur. La fermeture étais surprenante, c'etais plusieurs pli et ça a même rentré dans sa poche. !! J'ai vu au total 2 modèles de cet ordinateur dont 2 sur la table. J'ai dit en rigolant au Monsieur ( un inconnu , le propriétaire de la chambre) que je savais quoi acheter dorénavant pour Noël !!

Merci
Jonathan97283
 
Messages: 135
Inscription: 13 Fév 2020, 16:58



Re: Enorme chambre d'hôtel

Messagepar Catseye » 05 Oct 2020, 17:36

Bonjour Jonathan,

le rêve que vous décrivez symboliserait un état de bien-être exceptionnel et passager dans lequel vous vous êtes trouvé récemment. Il s'est produit peut être suite à un contact avec une personne appréciée avec qui vous auriez eu des moments de complicité et de communication rare.

Cathy
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
 
Messages: 2101
Inscription: 16 Mar 2012, 10:23

Re: Enorme chambre d'hôtel

Messagepar Jonathan97283 » 05 Oct 2020, 19:45

C'est ouf exactement ce qui s'était passer jai revu ma grand-mère 20 ans après. Vous savez très bien les interprété. En espérant fortement vous relire sur mes futures rêves
Jonathan97283
 
Messages: 135
Inscription: 13 Fév 2020, 16:58


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités