entre cauchemard et rêve étrange...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

falaan
Messages : 1
Inscription : 01 oct. 2006, 17:33

entre cauchemard et rêve étrange...

Message par falaan »

coucou à  tous ceux qui me liront et merci d'avance pour vos réponses.

alors voilà  mon rêve.

j'en suis spéctatrice car je me vois dans mon rêve je suis dans la maison de chez mes parents il fait nuit la porte fenêtre qui donne sur la rue et grand ouverte et donne dans la cuisine où je me trouve et la lumière est allumée c'est elle qui éclaire la scène qui se passe dans la rue, près de chez mes parent il y a un chemin qui mène dans un bois à  l'entrée de ce bois se trouve un guepard qui montre les dent mais qui garde ses distances en premier plan il y a un sac à  dos avec un pull d'enfant , j'en conclu que l'enfant que je ne vois pas s'est fait tuer , il y a beaucoup de tension je me vois dans la maison dans la cuisine en train de regarder la scène mon père ramasse le petit que je ne vois pas et le pose sur le côté de la porte , je n'ai pas compris pourquoi il a pas ramener à  l'abri à  l'interieur ma mère et derrière moi dans la cuisine je l'a voi à  peine , tout le monde est indécis et pertuber par l'agression de l'enfant il faut rentré dans la maison mais je me dit que si le guepard veut rentré ce n'est pas cette porte en verre qui l'arrêtera je me suis imaginé le guépard défonçant la porte tout en pensant que ça ne pouvait pas arrivé . fin

je suis assez distraite dans les nuages en ce moment ça s'est ressentit dans le rêve quand je part dans mes pensées pour trouver une solution et me créer mes propres déduction.

voilà  j'espère que vous pourrez éclairez ma lanterne , je ne fait pas souvent de rêve non contrôlé c'est à  dire des rêves qui ne sont pas le mélange des chose qui me sont arrivé au cours de la journée , non non je n'ai pas vu de guépard dans la réalité , de ce fait ce rêve est un message que je me doit de comprendre. merci à  tous ce qui m'y aiderons à  y voir plus clair.merci!
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

je ne fait pas souvent de rêve non contrôlé c'est à  dire des rêves qui ne sont pas le mélange des chose qui me sont arrivé au cours de la journée


Que veux-tu dire par là  ? Faut-il comprendre que tu fais régulierement ce qu'on appelle des rêves lucides ?
Répondre