entre rêve et cauchemar

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fred39
Messages : 2
Inscription : 22 oct. 2006, 13:22

entre rêve et cauchemar

Message par fred39 »

je me trouve chez moi avec plusieurs personnes dont je ne sais plus le nom car c'est flou. je marche dans les pièces et je vois à  plusieurs reprises des petits serpents d'environ 10/15 cm ils ont une tete de cobra et la queue d' un serpent à  sonnette. ils se glissent parout, dans mon lit entre les couvertures, sous les tapis... je les entend à  cause de leur queue et je suis morte de peur, je me cache sous les draps. je me fais mordre à  2 reprises au pied gauche et j ai peur que ce soit vénéneux mais ce n'est pas le cas, ça me laisse des marques comme des piqures d orties.
Avatar de l’utilisateur
ROSA ALBA
Messages : 125
Inscription : 12 juil. 2006, 22:46

Message par ROSA ALBA »

Bonjour fred39,

Quel âge avez-vous ? Quelle est votre situation familiale? Quels sont vos relations avec les garçons? Vous voyez où je veux en venir? Le serpent est un symbole très fort, présent dans la conscience humaine depuis la nuit des temps!

Essayons ensemble de décortiquer ce rêve, si vous permettez. C'est pour la première fois que vous faites ce genre de rêves ou bien il fait partie d'une série? Vous vous êtes déjà  fait mordre par un serpent (dans un rêve bien sûr!) ?
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

fred39,

Rêve à  forte connotation sexuelle, es tu tombée amoureuse ? est la peur des premières relations sexuelles ?

A+
fred39
Messages : 2
Inscription : 22 oct. 2006, 13:22

réponse

Message par fred39 »

bonsoir je suis désolée de ne pas m'être présentée. j'ai 22 ans, je vis en couple depuis un peu plus d'un an, nous n'avons aucun problème d'ordre sexuel tout se passe bien. c'est la première fois que je fais ce genre de rêve
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

fred,

Pour moi ce rêve tourne autour du sexe sans aucun doute, ton ami est peut être trop axé sur la chose et peut être te demande des choses où tu n'es pas prête.

Pour moi ça tourne autour de ça, je ne vois rien d'autre.
Avatar de l’utilisateur
ROSA ALBA
Messages : 125
Inscription : 12 juil. 2006, 22:46

Message par ROSA ALBA »

CLAIRDELUNE, es-tu obligée d'être agressive? Serpent = quequette, c'est un peu sympliste, non? Ah, ce vieux Freud!

fred39, il y a visiblement quelque chose qui t'a troublé ces derniers jours... Y a t'il des tensions actuellement autour de toi?

Un conflit dans l'entourage, dont tu serais l'objet? J'ai l'impression que quelqu'un a prononcé des paroles qui t'ont blessé.
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

n'importe quoi ROSA ALBA, relis tes classiques, ce n'est pas moi qui suis simpliste mais bien toi.

C'est un peu bateau comme réponse, et n'a rien à  voir avec le rêve.
Avatar de l’utilisateur
ROSA ALBA
Messages : 125
Inscription : 12 juil. 2006, 22:46

Message par ROSA ALBA »

bla bla bla, bla bla bla, toujours la même CLAIRDELUNE, je t'observe sur ce forum depuis un moment, que tu peux être imbue de toi-même..!
siken
Messages : 2
Inscription : 25 oct. 2006, 21:35

Message par siken »

nia nia nia nia nia nia.
:twisted:
Répondre