Interprétation des reves - Escalade haute montage

Signification des reves : Escalade haute montage - comment analyser et interpréter ce rêve.

Escalade haute montage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Escalade haute montage

Messagepar Celle qui rève » 14 Oct 2017, 23:11

Bonsoir,

J'ai fait ce rève il y a plusieurs années et il me trotte toujours dans la tête, peut être pouvez vous m'aider :

Je suis une alpiniste, accrochée à  une paroi très raide de haute montagne, de nuit et en pleine tempête, je suis giflée par des rafales de vent glacé et me maintiens à  la paroi de plus en plus difficilement, je sais que si je lâche c'est la mort, de plus je porte quelqu'un sur mon dos et il y a encore une autre personne derrière moi, je résiste et tente de sortir un portable de ma poche mais il m'échappe et tombe dans le vide. Mes forces m'abandonnent inexorablement, je sais que je vais mourir et fatalement à  bout de forces je lâche la paroi et chute dans la nuit, mais presque immédiatement je me retrouve dans une lumière extraordinairement puissante et douce à  la fois, réconfortante, qui me porte, je suis merveilleusement bien, l'opposé total donc de ce que j'ai vécu juste avant. Et ça s'arrête là . Ce rève était terriblement réaliste! J'ai vraiment eu profondément tous les ressentis des deux situations, étonnamment je ne me suis pas réveillée lorsque j'ai chuté, et cette lumière e m'a profondément marquée.

Merci pour votre aide

Accacia
Celle qui rève
 
Messages: 3
Inscription: 14 Oct 2017, 22:58



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités