Escaliers

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

debo
Messages : 14
Inscription : 19 janv. 2006, 19:33
Contact :

Escaliers

Message par debo »

suite a mes trois derniers reves j'ai pu remarquer que a chaque fois des escaliers apparaissaient dans le reve:
1er reve:
je suis dans un sous-sol et pour remonter japrunte des ecaliers assez larges tout tordu il devait avoir 7 marches environ , arrivé a la dernière marche un tout petit espace est laissé pour pouvoir sortir mais je n'arrive pas a sortir c'était trop petit finalment je dis a kkun de maider pour sortir

2ieme reve:
je suis dans de grand escaliers en fer qui tourne en carré ,je suis tout en haut des escaliers , quand je me rapelle de kkch , je descend a tout allure le plus vite passer des centaines descaliers,arivé en bas je trouve la persone que je cherché.

3ieme reve(cette nuit):
jarrive en bas de grand escaliers qui monte en rond assez étroits , je monte je monte mais arriver en haut je trebuche et je redscend tout en bas , du coup je remonte encore mais jepareil je retrebuche en haut, une troisième fois je monte les escaliers avec prudence et cette fois je ne trebuche pas jarrive a la fin des escaliers.

voila je precise que ces trois reves ce sont fait en 3 nuits consecutives.je comprend pas tro tous ces escaliers !!!alors si kkun peut m'aider....

merci

deborah
mkm
Messages : 6
Inscription : 05 mai 2006, 20:06

Message par mkm »

bonsoir

les escalier dans le reve sont le chemin, le changement de situation

monter les escalier veut dire monter dans les echelons une amelioration de situation sociale, financière

votre reve indique, que vous êtes actuellement en difficulté, vous êtes face à  une situation trés critique et difficile et que vous n'avez pas assez de ressources pour surmonter cela, les sept marches indiques sept temps, 7 jours 7 mois et non pas sept années car les marches sont etroites, vous aller essayer trois tetatives mais ca sera voué à  l'echec et c'est lors de votre second echec que vous aller rencontrer quelqu'un qui pourra vous aider pour vous en sortir.

cela depend de la nature de votre problème actuelle a vous de conformer cela avec votre réalité, peut être s'agit-il d'une difficulté financière, d'un désir à  avoir un enfant...

mais en tous cas vous aller passer sept mois assez mouvementés.
et puis tout ira bien.
Répondre