rêver de caca

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kougis
Messages : 2
Inscription : 11 févr. 2006, 18:34

rêver de caca

Message par kougis »

Bonjour, je suis africaine, et je vis maintenant en France. Je rêve souvent de caca. Par exemple, je marche, j'ai envie de faire pipi, et je me retrouve avec plein de caca devant moi (des fois que je piétine, des fois non). Autre exemple; j'ai aussi envie de faire pipi, et je sors de la maison pour aller derrière, et je me retrouve dans une petite cabane qui sert de toilette (avec des toilettes à  la turc), et je dois piétiner du caca partout par terre, pour faire pipi. Et encore; je sors de la maison pour aller verser l'eau de la vaisselle dehors, et par terre je dois piétiner du caca.

S'il vous plait, aidez moi à  comprendre mes rêves, n'hésitez pas à  me faire plusieurs réponses. merci.
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour Kougis,

Dur, dur la vie et tu as du mal à  t'en sortir? non? tu as l'impréssion que beaucoup de gens te veulent du mal et tu te protèges sans arrêt...fatiguant tout ça.

Repose toi et aie confiance qu'il y a la lumière au bout du tunnel...

Bises
Latifa
kougis
Messages : 2
Inscription : 11 févr. 2006, 18:34

Message par kougis »

Merci Latifa.
Répondre