Interprétation des reves - Esprit

Signification des reves : Esprit - comment analyser et interpréter ce rêve.

Esprit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Esprit

Messagepar lise1907 » 13 Mai 2018, 17:29

Bonjour, j'ai fait il y a quelques temps Un rêve qui m'a marqué et j'aimerais en connaître la signification :
( je ne me souviens plus de tout) Tout d'abord j'étais en voiture (alors qu'en je n'ai que 13 ans) et j'aller sur le chantier de la maison d'amis à  mon père qu'ils étaient en train de faire rénover (En fait c'est la maison que mon père et ma belle-mère sont actuellement en train de faire rénover mais dans mon rêve elle n'était pas à  nous) Le jardin de la maison était très grand avec des herbes hautes. Je suis descendue de ma voiture pour m'installer au milieu des herbes en posant une couverture au sol et en enlevant mes chaussures que je posais à  côté de cette couverture, puis je commencé à  lire un petit carnet sans importance. Et à  ce moment c'est comme si on passait à  autre chose dans le rêve (mais il y avait toujours toujours un rapport avec le reste) c'était un reportage sur un corbeau noir qui était blessé, qui volait et il avait une aile sur laquelle ses plumes étaient de couleurs dans les tons bleus rose et mauve. Ensuite il y avait un sondage qui demandait si les gens voulaient qu'on lui arrache les plumes de couleur ou alors si on lui laissait. à€ ce moment là  on revient à  moi et je vois le fameux corbeau qui commence à  atterrir dans l'herbe je le prends dans mes mains et lui arrache violemment les plumes avant de balancer le corbeau par terre. Je garde les plumes avec moi et me souviens après de quelque chose, c'est que la maison était hantée, je me suis sentie tout d'un coup observée et oppressée. J'ai alors voulu reprendre mes chaussures et partir sauf qu'elles n'étaient plus là  j'ai donc couru dans l'herbe qui piquait en voulant partir au plus vite j'ai d'abord pris un Quad qui était sous un arbre assez proche mais il était trop lent, je me suis alors dépêchée de retrouver la voiture et je suis partie super vite en ralentissant tout doucement dans les virages du retour. Ça ne paraît pas très important mais pour moi ça faisait parti des moments marquants, je conduisais plutôt bien.
Je ne me souviens plus de la fin, mais le fait d'arracher les plumes au corbeau et de me sentir observée avec une grande force est vraiment marquant et presque traumatisant
Merci de me répondre
lise1907
 
Messages: 1
Inscription: 13 Mai 2018, 16:57



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités