esprits malfaisants

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pecheresse41
Messages : 2
Inscription : 07 mars 2011, 15:37
Localisation : loir et cher

esprits malfaisants

Message par pecheresse41 »

Bonjour, voilà  fait un an que je fais des rêves extrêments bizarres et garder une sensation de peur! même la journée !! dsl ça va etre long de aux moins 3 reves mais qui ce rapproche beaucoup!

Le premier cest surtout une sensation etrange je me suis endormie sur le dos au bout de 10 min de sommeil j ai eu l impression qu on me tirait très lentement sous les bras et que mon corps se levait quand si quil allait vers le haut et la je me suis reveiller d un coup !

le deuxieme jai revee que j etais avec des amis ( en reallité que je connais pas ) dans une maison assez luxueuse type tranglodyte avec piscine a l'extèrieur enfermer par une verranda , je suis rentrer avec des amis dans la maison et la j etais pas bien un sentiment bizarre et la on m annoce que avant il y avait un pendu et puis je me suis reveiller!!

le troisième etait le meme dècor la meme maison et toujours un peu peur jai voulu rentrer dans un bureau une pièce en long un peu comme dans un couloir et plus je m approchais plus je sentais quelque chose de malsaine et soudain jai reçu un impact violent invisible qui ma renvoyer 5 m plus loin !!

je ne comprends pas ces reves il me font peur !!! meme si mon subconscient veut m aider!! il me tetanise aider moi svp et merci beaucoup d avance pour votre reponses!!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<<Le premier cest surtout une sensation etrange je me suis endormie sur le dos au bout de 10 min de sommeil j ai eu l impression qu on me tirait très lentement sous les bras et que mon corps se levait quand si quil allait vers le haut et la je me suis reveiller d un coup !>>

CECI N'EST PAS UN REVE A DéCODER....C'EST UNE RéELLE DéCORPORATION ASTRALE :




<<le deuxieme jai revee que j etais avec des amis ( en reallité que je connais pas ) dans une maison assez luxueuse type tranglodyte avec piscine a l'extèrieur enfermer par une verranda , je suis rentrer avec des amis dans la maison et la j etais pas bien un sentiment bizarre et la on m annoce que avant il y avait un pendu et puis je me suis reveiller!! >>

:arrow: Entrer dans la maison c'est entrer en soi...
:idea: Besoin d'intro-spection, de résoudre un problème personnel


:?: Ton rêve t'entraîne, dans un environnement ou un décor de luxe? Tu rêves que tous les biens de ce monde sont soudainement à  ta portée ? Que rien ne peut t'être refusé ?
:idea: Alerte : ta situation pourrait changer, ou du moins subir un coup d'arrêt.

:?: Si tu te vois entouré de jolies choses, de beaux meubles, etc.., tu es en droit de nourrir des inquiétudes sur ton avenir immédiat.

:?: Si au contraire, tu admires le luxe chez les autres, sans éprouver d'envie ou de jalousie, attends-toi à  de substancielles améliorations dans ta vie quotidienne.

:?: Vous découvrez un pendu, inconnu ou identifiable : vous allez être mêlé(e) à  une action judiciaire, peut-être un procés. :!: Et vous n'avez pas gagné d'avance


<<le troisième etait le meme dècor la meme maison et toujours un peu peur jai voulu rentrer dans un bureau une pièce en long un peu comme dans un couloir et plus je m approchais plus je sentais quelque chose de malsaine et soudain jai reçu un impact violent invisible qui ma renvoyer 5 m plus loin !! >>

:arrow: Entrer dans la maison c'est entrer en soi...
:idea: Besoin d'intro-spection, de résoudre un problème personnel


:arrow: Entrer (dans une pièce) : Symbole d'ouverture et commencement
:!: C'est le commencement d'une nouvelle période.
:idea: Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.

:arrow: Bureau (lieu de travail) : réflexion
=> Vous allez devoir vivre un moment de travail et de réflexion intenses. :!: Soyez clair avec vous-même!


:!: Le fantôme symbolise ton << moi profond >> "revenant" à  la surface.
Les parties refoulées de toi-même reprennent forme. La peur que tu éprouves en face d'un spectre souligne les réalités cachées que tu essaies de nier.

:!: Tout ce qui nous poursuit ou nous attaque dans nos rêves représente généralement un aspect sombre de notre personnalité et qu'il serait préférable d'intégrer et d'exprimer de façon claire, rationnelle


:?: Si le revenant est hostile ou menaçant, vous risquez d'être entraîné dans une activité(ou une entreprise) contraire à  vos principes, à  votre vision de la vie. N'hésitez pas à  résister, éventuellement trouvez de l'aide autour de vous; il y va de votre équilibre futur.
pecheresse41
Messages : 2
Inscription : 07 mars 2011, 15:37
Localisation : loir et cher

Message par pecheresse41 »

merci beaucoup pour ces détails votre site est sympa !!! c est vrai aujourd'hui hui je suis mère au foyer pas de permis , un appartement un peu en ruine et un mal fou a rentrer dans le monde du travail, enfin voila le moi profond qui essaye de me mettre un coup pieds au fesses!!
pour y arriver!!

voilà  j ai un dernier rêve que je fais il y a 3 jours mais je pense que il va se rapprocher des autres !!!

j'etais apparemment en Vendée ( le décor n est pas le meme) je suis dans une ruelle, mais il faisait jours on doit être en début de soirée approchant une maison avec des portes fenêtres a ce moment la une fille blonde aux cheveux mi longs qui devait avoir 20 ans pas plus semblait triste mais me regardais de travers!!!

un peu après apparemment jetais chez des amis je décide de repartir a pieds avant mon copain. en repartant je me dis qu il devrait pas tarder a partir avec sa voiture!
je repasse devant la maison qui était entre un virage de route !! dans cette maison il y avait une fête( bizarrement j ai associer cette maison a celle de ma belle mère dans la vrai vie qui pourtant ni ressemble pas vraiment) en chemin je me dis que je devrais dire a ma belle mère qu on fait une fête dans sa maison) 2 mètres plus loin je crois avoir laisser mon écharpe cher mes amis qui au fait était bien autour de mon cou!!(lol)
a ce moment là  je revois cette fille qui me regarde encore de travers !! dans cette rue sombre je vois une forme ronde sur le trottoir qui ressemblais surement a un animal et je décide de la contourner un peu et a ce moment la mon écharpe bouge se tire vers le haut et m étrangle toujours comme une force invisible!!
et la je me réveille en panique comme d habitude!!
dsl c etait long mais je vous remercie de prendre du temps pour nous tous!! pour tout ces rêves bizarres :lol:
Répondre