Etoiles filantes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jonathan97283
Messages : 135
Inscription : 13 févr. 2020, 16:58

Etoiles filantes

Message par Jonathan97283 »

Bonjour j'ai rever que je regardais le ciel. Et la une étoile filante apparaît. Pour être précis elle passe de droite à  gauche et laisse une traîné derrière elle. Je suis tellement stupéfait car cela fait un bon moment que je n'en avais pas vu. Et apres réflexion je me dit que je devrait faire un voeu.. je crois que je n'ai pas eu le temps de le faire qu'une 2eme passe à  tout allure. Et la une pluie d'étoiles filantes tombe en même temps
Tétra74
Messages : 9
Inscription : 15 févr. 2020, 21:55

Re: Etoiles filantes

Message par Tétra74 »

Bonjour,

Voici ce que m'inspire votre rêve:

C'est un très beau rêve où le ciel que vous contemplez symbolise votre conscience spirituelle, votre désir d'élévation et d'ouverture sur le monde.
Tout cela montre que vous maîtrisez votre destinée.
Le passage d'étoiles filantes montre que vous vous émerveillez devant la réalisation de vos souhaits ... mais au-delà , que vous vous émerveillez face à  la beauté du monde et à  son harmonie.
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Etoiles filantes

Message par vie de rêve »

Bonjour,

Une étoile filante est la lumière qui accompagne l'entrée d'" une poussière cosmique " dans l'atmosphère donc qui descend vers la terre.

Partant de là , ces étoiles filantes pourraient représenter des idées spontanées ou des intuitions " lumineuse" ... qui viennent à  vous .

Cela s'est produit parce que vous vous êtes tourné vers " le ciel" , parce que vous vous en êtes remis à  l'univers , au destin ou à  dieu si vous voulez, c'est un même nom pour désigner une force supérieure.

soit c'est ce qui s'est déjà  réellement passé au moment de ce rêve, soit c'est le conseil que vous donne le rêve.

est-ce que cela vous fait penser à  quelque chose de précis ?

Cordialement
Répondre