Interprétation des reves - Étouffer bébé

Signification des reves : Étouffer bébé - comment analyser et interpréter ce rêve.

Étouffer bébé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

à‰touffer bébé

Messagepar Yala » 22 Mai 2020, 09:45

Bonjour,
Nous sommes jeunes parents d'un petit garçon de 2 mois et je fais un rêve récurrent chaque nuit, je rêve que notre bébé est dans notre lit et que dans notre sommeil nous l'écrasons et l'étouffons. Et je me réveille alors en panique en le cherchant dans notre lit alors qu'il est bien dans le sien et dans sa chambre. Il n'a jamais dormi avec nous.
Mon mari fait aussi le même rêve parfois.
Qu'est ce que cela veut dire?
Merci de votre réponse.
Marine
Yala
 
Messages: 2
Inscription: 22 Mai 2020, 05:13



Re: à‰touffer bébé

Messagepar vie de rêve » 22 Mai 2020, 13:34

Bonjour,

le lit peut représenter " la vie de couple" , la relation amoureuse ou sexuelle, ou encore le contact avec l'inconscient, avec votre vie intérieure, au travers du sommeil et des rêves.
un bébé peut représenter " quelque chose " de nouveau dans votre vie , une nouvelle façon d'agir ou de penser, une nouvelle "dimension" ou encore une création... quelque chose qui a vu le jour il y a deux mois .

Réfléchissez à  ce que vous êtes en train d'étouffer au niveau de votre couple . Est-ce que cela vous évoque quelque chose ?

cordialement
vie de rêve
reveur d'Or
 
Messages: 1103
Inscription: 09 Nov 2017, 02:05

Re: à‰touffer bébé

Messagepar Yala » 23 Mai 2020, 04:17

Merci beaucoup de votre aide, effectivement nous sommes un couple très fusionnel et l'arrivée de bébé a chamboulé notre vie et nos « habitudes »!
Votre réponse est révélatrice effectivement de ce qui se passe en ce moment puisque l'on oublie un peu notre couple au profit de notre petit ange.
Merci beaucoup en tout cas 😊
Yala
 
Messages: 2
Inscription: 22 Mai 2020, 05:13


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités