étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

titesoeur
Messages : 2
Inscription : 14 juin 2006, 11:08

étrange

Message par titesoeur »

Bonjour,
Alors voilà , je ne suis pas habituée ni (encore) adepte de ce genre de chose... Mais une amie m'a dit que je devrais essayer de savoir ce que signifent mes rêves, donc voilà  mon dernier rêve.

Je me trouve tout d'abord dans une sorte de boîte de nuit avec des amies(dont je ne vois pas les visages) et il y a là  un jeune (18 20 ans) qui a le pouvoir de se rendres invisible et chargé d'électricité (je vois des éclair sur tout son corps). Ensuite, je me retrouve dans une maison avec deux balcons (ça a l'air d'être chez moi) et là  il y a mon ami au téléphone sur un balcon et moi sur l'autre. De ce balcon, je vois le jeune de la boite qui vient me demandé de "sortir" avec lui chose que je refuse catégoriquement en lui expliquant que l'homme sur le balcon d'à  côté est mon mari. Il part donc en colère et je le vois faire un bond d'une hauteur impossible et il retombe sur ses pieds et sur une voiture.
Une fois qu'il est partie, je demande à  mon ami qui était au téléphone et oil me répond "c'était Véro" et je lui répond "ah bon ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de ses nouvelles". Et puis je me réveille.

(Il faut savoir que mon ami actuel ne connais absolument pas cette amie que je ne vois plus depuis mon divorce.)
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

titesoeur,

J'ai une question avant de me pencher sur ton rêve :

1) le jeune homme invisible, toi tu le vois ? te parle t-il ?

2) quand tu refuses l'invitation avec ce jeune homme, tu refuses car il y a ton mari ? ou tu n'as vraiment pas envie de sortir avec lui ?

Si j'ai bien compris le "mari" de ton rêve et ton ex mari c'est bien ça ?

J'attends tes infos

Lithana
titesoeur
Messages : 2
Inscription : 14 juin 2006, 11:08

Message par titesoeur »

Oui je vois le jeune homme en question il est blond et ressemble étrangement à  mon petit frère (qui est en fait mon demi-frère par mon père). Oui il me parle.
Je ne veux pas "sortir" avec lui et quand je refuse je lui montre mon mari qui est sur le balcon d'à  côté.
Et non le mari en question n'est pas mon ex mari mais mon ami actuel.
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

ok je prends note de ces précisions et te réponds dès que je peux.
Répondre