Etre au mariage de son ex ???

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lilolai
Messages : 2
Inscription : 10 juil. 2006, 21:19

Etre au mariage de son ex ???

Message par Lilolai »

Bonsoir,

J'ai fait un rêve assez étrange hier soir et je n'arrive pas à  comprendre ce qu'il peut bien vouloir dire.

Mon ami avec qui j'étais depuis 4 ans a cassé il y a 1 an (et deux mois) car il pensait ne pas pouvoir m'apporter ce que je voulais et que je méritais mieux que lui et qu'il ne oulait pas me faire souffrir.

Hier soir, j'ai rêvé de lui, il allait se marier avec la fille d'une amie à  ma mère (qu'il ne connait pas, n'a jamais vu).
J'étais présente pour la mariage et j'ai beaucoup discuté avec lui, paralléllement, la fille de l'amie de ma mère était très agressive envers moi et me disait que maintenant il était à  elle et qu'elle avait réussi à  se faire épouser (chose que moi je n'avais pas réussi à  faire).

Qu'est ce que cela peut signifier?

Je suis toujours très attachée à  mon ex, va -t il revenir ou au contraire est ce une réelle coupure définitive?

Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Comment perçoit tu cette fille de l'amie de ta mère?!
personnalité?

Amicalement
Nio.
Lilolai
Messages : 2
Inscription : 10 juil. 2006, 21:19

Message par Lilolai »

Bonsoir,

C'est une fille gentille, que l'on ne voit pas souvent mais avec qui j'ai de bons rapport. Elle est à  peine plus âgée que moi et on s'entend bien (elle me donne des conseils comme le ferait une grande soeur).

Elle s'est mariée et a eu un petit garçon.

Je ne comprend pas tellement ce qu'elle faisait dans mon rêve, c'est pour ça que je pense qu'il s'agit uniquement de mon ex mais que veut vraiment dire ce rêve, je m'interroge.

Il a cassé il y a un an mais on a toujours plus ou moins de contact et pour ma part, je suis encore très très attachée à  lui.

Alors est ce que cela signifie quelque chose?

Merci de votre aide
Répondre