être poursuivi par un tueur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Astalavista
Messages : 2
Inscription : 03 oct. 2006, 19:41

être poursuivi par un tueur

Message par Astalavista »

Alors voilà , je suis poursuivi par un homme avec un couteau qui me me tuer ou du moins me faire du mal. Je me sauve dans une maison et un moment donner je décide de l'afronter. J'esquive quelques coups, je le fait tomber par terre et ne voulant pas le tuer mais juste l'arrêter de me poursuivre je lui plante le couteau en bas du cou au niveau des homoplate(cest un petit couteau qui se replit en 2) et jen avait un autre dans mes poche alors je lui ai planter environ a la meme place aussi pour une 2ieme fois mais ayant encore peur qu'il me suive jai décider dy scier un bout de chacun de ses biceps (pour pour arracher mais pour lui faire mal pour ne pas kil me suive). Je pense avoir fait la meme chose pour ses molets....je suis ensuite reparti et quelques secondes plus tard il était encore là  en train de vouloir me tuer avec une hache ou un pik a glace...Jme rappel quil ma lancer son objet, je lai éviter et jai penser y planter dans la tete mais bon je ne sais plus exactement la suite....jme rappel pas si je lai tuer ou pas...mais bon voila mon reve
En passant il ne saignait pas meme pendant que je coupait dans sa peau....

MErci davance
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Cette lutte exprime un conflit intérieur necessairement suscité par un événement ds ta vie quotidienne; A toi de déterminer ce qui a pu provoquer ce conflit .....
Astalavista
Messages : 2
Inscription : 03 oct. 2006, 19:41

Message par Astalavista »

genre un déménagement?
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

genre un déménagement?


Non ça m'étonnerait...
Répondre