EX... PAS SYMPA..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

popo
Messages : 4
Inscription : 01 mars 2006, 14:06

EX... PAS SYMPA..

Message par popo »

je rentre de vacances au ski a moto avec mon pere qui conduit moi je suis passagere, ma mere est elle aussi a moto est mon frere est passager, on doit s'arreter dans une ville pour recuperer les valises, finalement les valises ne sont pas arrivées,mon pere dit qu'il les recuperera plus tard. Moi je dois rentrer continuer a suivre mes cours, et mon pere m'annonce qu'il ne va pas me racompagner dans la ville dans laquelle j'etudie , et finalement qu'il veut profiter d'une semaine de vacances suplementaire avec ma mere et mon frere.
Ensuite je reve que mon ex sortait avec une amie, et tout à  coup il sort un préservatif et lui dit "c'est bon ? tu viens ?". Mon amie lui dit qu'elle ne veut pas et elle ressere sa ceinture en signe de desaprobation. Mon ex me regarde alors et m'attrape le poignet et me dit "alors ce sera à  toi de venir". Et il me tire très fort. Là  on se retrouve au niveau de la porte nez à  nez avec la police (genre "bouseux") qui est déja là  parce qu'une autre amie qui a assisté à  la scène les avait appelés. Donc ils l'attrapent avant qu'il est fait quoi que soit et ils font une déposition... Moi je reste choquée et je pleure, ensuite on me demande d'être témoin, je vais donc dans une salle de conférence avec ma cousine. Mon ex apparaît alors je lui fais un signe pas très poli avec le majeur... Il sort la langue de façon obscène, la police le retient, on s'avance dans la salle, il ne reste qu'une place sur un canapé où sont déjà  installées 2 petites filles. Je m'assois donc sur les genoux de ma cousine, en attendant une projection sur écrans géants.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

La politesse quand nous arrivions quelquepart, nous disions bonjour!
nous nous présentions et quand nous demandions une faveur il etait d'usage de mettre une formule de politesse du genre s'il vous plait ou merci d'avance!

En demanderions-nous trop?!
c'est un minimum de respect, il nous semble!
Vous croyez pas?!

Amicalament
Nio.
popo
Messages : 4
Inscription : 01 mars 2006, 14:06

Message par popo »

bonjour!!!!!!!!!!
merci de m'aider de m'aider a iunterpretrer ce reve !!!
d'avance merci
popo
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Oui, c'est pas mal! tu y été presque... :?
Mais, tu aurais du mettre un pardon, excusez moi!
C'est compliqué? hein!? :roll:
Je sais c'est kelkechose de difficile pour Toi étant donné que tu as la détente du majeur facile :twisted: , et je devine cette envie en Toi de me tendre un doigt... :lol:

Je vais etre sympatique exeptionnelement aujourd'hui et ne pas t'obliger a reformuler une 3 ieme fois en espérant que tu as compris ou je voulais en venir! :wink:

Je dirai que tu a le sentiment que ton père t'abandonne un peu... !?
Et je pense que tu as kelke souci a vivre une relation amoureuse véritable!?
As tu le sentiment d'avoir été un objet sexuel dans ton ancienne relation!?
Juste un dernier truc, tu es assez impulsive dans ton comportement!?

Amicalamnt
Nio.
popo
Messages : 4
Inscription : 01 mars 2006, 14:06

Message par popo »

merci de ton eclairage... non je ne suis pas vraiment impulsive quoi que parfois!!

a bientot
Répondre