Exode 2

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Asaliah
Messages : 7
Inscription : 03 oct. 2006, 11:01

Exode 2

Message par Asaliah »

Merci beaucoup les interprétations données.
Alors, claire de lune, je voudrais ajouter que lorsque j'ai lu le nom (bizzare) de "Phil Moise" écrit en bleu sur le recipent dans lequel je devais tremper ma tasse de thé, je m'attendais à  trouver un prénom féminin, mais je suis incapable de me souvenir lequel.
Sinon, pour la sensation, j'avoue que je me sentais un peu perdu, comme si j'étais spectateur de mon propre rêve. D'ailleurs, et cela j'ai oublié de l'indiqué dans mon premier message, il arrivait, qu'au cours de la traversée du desert, j'etais le guide (je voyais à  travers ses yeux), et parfois, et notamment pendant les passages où les gens qui me suivaient me posaient des questions, j'étais parmis ces mêmes gens, et je voyais mon personnage qui répondait. Je dirai donc, qu'il régnait une sorte de confusion, qui pourtant me paraissait logique...
Encore une fois, merci énormément pour les interprétations données...
Avatar de l’utilisateur
CLAIRDELUNE
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2006, 19:01

Message par CLAIRDELUNE »

Si tu pouvais déjà  me donner tes impressions sur mon interprétation de ton 1er rêve, après on verra.
Répondre