envahis par les Extra Terrestres

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ULTSCH Emmanuelle
Messages : 9
Inscription : 09 déc. 2005, 09:24

envahis par les Extra Terrestres

Message par ULTSCH Emmanuelle »

J'étais dans la rue, et je voyais tous ces gens partir avec les camions de l'armée. je ne savais vraiment pas ce qui se passé; mais tout le monde était angoisser et voulais partir - et g demander a qqun qu'est ce qui ce passe ? elle ma dit que nous étions envahis par le ET et que l'armé aller nous protéger- alors g demander a un soldat on peu emmener nos affaire ? il ma répondu que non! alors GT bien décider a rester cher moi avec mes amis - et toutes mes affaires.
Le soir venu en sortant de cher moi, un ET gris, grand et mou appeler "mollesque" (dans mon rêve) et sorti d'un arbre et a commencer a me "manger" et mon copain et venu m'aider et la "rosser" et il ma lacher. ensuite nous sommes aller chercher notre fils cher une amie qui le garder - nous l'avons coucher dans son lit et avons décidé, avec nos amis, de trouver une solutions pour les combattre.
Nous avons commencer a asperger d’essence tout les arbres et les brûler.
le lendemain, g de nouvo ramener mon fils cher une ami pour le garder et en a passer notre après midi a faire des bombes. le soir tomber je suis retourner chercher mon fils mais il avait disparu g paniquer et g tout de suite penser qu'il a été aspirer par des ET mais en faite de compte il dormait déjà  tranquillement dans son lit. Comme il faisait nuit on est ressortit dehors, et je me suis porter volontaire "comme appat " pour tuer les ET et mes amis rester pres de moi au cas ou !! et 3 ET sont venu m'attraper et je leur ai mi une bombe ds la bouche et il ont explosé- nous avions déjà  1 victoire - seulement comment aller ton faire le jour vu qu'il étaient invisible ?? Et le lendemain en me promenant g vu pres d'un arbre un lueur ! je me suis tout de suite precipiter et la j'en ai vu un et je l'ai fait exploser et maintenant quand savait comment les reconnaître ont c'est dit qu'on aurait un espoir de les vaincre et on est aller prevenir l'armé ... et mon rêve c'est fini
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

bonjour,

Les extra terrestre représentent tes peurs irrationnelles...tes angoisses...
il s'agit d'un combat, tu es en train de vaincre tes démons!
Tu as atteint une certaine maturité, tu y vois plus clair maintenant...

Nio.
ULTSCH Emmanuelle
Messages : 9
Inscription : 09 déc. 2005, 09:24

Message par ULTSCH Emmanuelle »

OK
merçi beaucoup
manue
Répondre