Fabriquer des thés sous forme de bouquet pour les chinois

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lalarve
Messages : 17
Inscription : 18 janv. 2011, 23:34

Fabriquer des thés sous forme de bouquet pour les chinois

Message par lalarve »

Bonjour,

Cette nuit j'ai rêvé que je fabriquais des thés à  la roses sous forme de bouquet (en fait c'était des bouquets de roses sans doute non traité avec des feuilles de thé. Les gens étaient sensé prendre les pétales et les feuilles pour les faire infuser...) et ça avait un succès fou auprès du marché chinois et ils m'ont passé une énorme commande.

Du coup je manquais de roses. Nous (=moi et mes collaborateurs/employés (?) ) étions dans un endroit qui ressemblait vraiment à  un supermarché leclerc (avec la clientèle) et je disais qu'on manquait de roses et qu'il fallait trouver autre chose pour honorer toutes les commandes. J'ai dit à  mes collaborateurs qu'on allait mettre 3 ou 4 roses par bouquet, pas plus, et le reste on le remplaçait par des boutons d'or, et autre chose, je crois que c'était du roseau (qu'un des garçon qui travaillait avec nous avait trouvé dans le magasin). On préparait ça directement sur place et on le mettait en rayonnage.

Les roses étaient jaune et les épines très piquantes. Je me suis enfoncée une grosse épines dans le doigt que j'ai réussi à  retirer avec mes dents.

Je me rappelle qu'on avait mis un des bouquets de thé à  l'entrée du magasin pour que chaque client voit le produit, mais le marché français n'était pas intéressé. Seule la Chine trouvait ça génial.

Pouvez- vous m'aider à  interpréter ce rêve svp ?
Répondre