Faire l'amour ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

debo
Messages : 14
Inscription : 19 janv. 2006, 19:33
Contact :

Faire l'amour ...

Message par debo »

je precise que jai 14 ans et que je n'ai jamais fait l'amour ce qui est assez normal.cette nuit j'ai rever que je fesais l'amour pour la première fois avec un garcon le gracon que jaime .
je fais souvent des reves assez erotike et je reve souvent de serpent et on dit que c le symbole du sexe.

???? je me comprend pa du tout???? pk ces reves????

aidez moi

deborah
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Salut debo,

Effectivement le serpent est souvent synonyme de sexe, de plus rêver faire l'amour par rapport à  ton âge est tout à  fait normal de plus avec le garçon que tu aimes, cela s'appelle un rêve de compensation.

Pour les plus vieux, le fait de faire l'amour dans les rêves peut être également un rêve de compensation, mais en général cela représente la réconciliation de notre anima/animus, disons notre côté masculin/féminin, chaque individu est constitué de ces 2 pôles, c'est retrouver une harmonie dans sa façon d'agir et d'être.

En bref, ton rêve est des plus classiques et tout à  fait normal, donc pas d'inquiétude.

Lithana
Répondre