Faire-Part décès

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Rasas
Messages : 6
Inscription : 05 mars 2019, 08:21

Faire-Part décès

Message par Rasas »

Bonjour,

Cette nuit, j'ai rêvé de voir un faire noir écrit en blanc de la personne que j‘aime mais je ne suis pas avec. Il est en couple.

Sur le faire-part, sa copine n‘y était pas. Il y avait sa famille et c‘est tout.

Comment puis-je interpréter ce rêve en sachant que je suis séparé de mon futur ex-mari mais qu‘il voudrait réessayer!?!?!

Autre rêve

Que j‘et en voiture avec mon ex mari. Il y avait des arbres sur la route et il continuait à  rouler jusqu'à  la voiture soit accidentée. Le capot était abîmé et il y
avait des petites flammes qui en sortaient. On a été jusqu'au garage puis repris la route.

Merci de m‘aider car je suis un peu perdue.
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Faire-Part décès

Message par vie de rêve »

Bonjour,

visiblement vous n'êtes pas non plus sur le faire part , pas sur la photo de famille de la personne que vous aimez... et écrit en blanc cela fait penser à  mariage blanc ... Ce monsieur ne semble pas avoir les mêmes projets que vous.

La question n'est peut-être pas trop de savoir ce que veux votre ex mari, mais de savoir ce que vous voulez vous ... aimez vous votre mari ou ne l'aimez vous pas ?
si vous ne l'aimez plus, ou pensez ne plus l'aimer, devez vous reprendre la relation ???

ou au contraire y a t-il un moyen de " reprendre la route " ???

Le deuxième rêve semble dire que oui " On a été jusqu'au garage puis repris la route."

Le garage étant un lieu ou des professionnels réparent les voitures ( les façons d'avancer dans la vie/ ici votre façon d'avancer en couple) , le rêve indique qu'il faut que vous alliez vous faire aider par un professionnel " des relations de couples" .

Est-ce que cela vous parle ?

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal

Message par Crystal Eye »

Le faire-part de décès noir & écrit en blanc traduit vos angoisses existentielles.
Il y a également une attente (de votre part) d'échange et de correspondance.

=> Le faire-part de décès évoque aussi la mort & l'enterrement :
Si vous assistez à  l'enterrement de quelqu'un, cela signifie que vous êtes en train de mourir (symboliquement) à  votre ancienne vie, d'enfouir vos angoisses. Renaissance oblige !
Répondre