faire souffrir la personne aimée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sarah
Messages : 10
Inscription : 04 févr. 2006, 01:24

faire souffrir la personne aimée

Message par sarah »

Bonjour à  tous

J'aimerais pouvoir comprendre un rêve vraiment bizarre cette nuit le voici :

Je me retrouve dans un self, pas celui de mon lycée, un que je n'ai jamais vu mais que je connais. On passe donc devant la nourriture. Je ne ma rappele pas trés bien, mais en tout cas le choix était restreint, et il n'y avait pas beaucoup de chose a manger. En dessert je prend des fraises qui ne sont pas trés bien au point. Je suis avec des copine de classe. Elles se sont deja installer a une table. Le self est rammaser sur lui même les table sont en bazzare et se chevauche preseque. Passer entre les table et se retrouver releve de l'exploit.
Je regarde dons autour de moi pour voir ou se sont installer mes amis. Elle me font signe, ce sont des table de 2 aligner et separer par quelque milimétre.
Devant moi un mec plutot pas mal sourit. Je me rapelle juste qu'il a les cheveux blond et mi long. (je ne le connais pas, mais pourtant j'ai l'impression de bien l'aimer).
Je me rend donc a la table ou sont mes amis, pose mon plateau et m'assoit. Là  je remarque que mon sac (qui sort de nul part) a été casser. Un des copain du mec blond sourit, commme si il me cherhcait. C'est lui qui a casser le sac.
Je me lave et me retourne. La haine bouillonant en moi et le regard parfait du tueur.
Sur leur table il y a une cruche de vin. Elle est chaude et le vent aussi comme pour le thé.
Je me sasi de la cruche, je ne ressent rien, (comme si elle s'était refroidit) et la balance sur l'amis du mec blond. Il ne crie même pas, il tombe assomer.
Le mec blond m'effleure gentillement la joue du bout des doigh et me dit du calme trés gentillement. Il s'en fou de son amis, apparament il n'a pas d'importance pour lui. C'est byzzare mais j'avais l'impression qu'il me connaisait et que nous etions deux personne hors du commun du genre qui travaille pour des reseau d'espionnage.
Bref, la je suis sûr que je suis amoureuse de ce type.
Mais dés qu'il m'effelure la joue je prend son bras et plante mes ongles dedant en serrant d'un seul coup et le plus fort que je pouvais. Dans mon reve j'avais la sensation d'avoir des griffes plustôt que des ongles. Je n'ai pas vu l'image mais je savais que le bras du type était en sang. Le mec ne dit rien, il ne fait que me regarder avec un air de deffit et un regard qui signalait qu'il m'aimait. Aprés ça je ne fait plus attention a lui. Je retourne a ma table. Et prend conscince que le vien de la cruche a salit le sol et qu'il y en a partout. Mon manteau qui était par terre en ai imbiber.
Et la je me reveille.

Qu'es ce que ça veut dire ?? Merci de votre réponse
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Hum, le self controle...
Fai attention au coté obscur... la haine...
Tu risques de répondre de bcp de vin parterre.

Amicalamnt
Nio
Répondre