Interprétation des reves - Famille nombreuse tueuse

Signification des reves : Famille nombreuse tueuse - comment analyser et interpréter ce rêve.

Famille nombreuse tueuse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Famille nombreuse tueuse

Messagepar Reynness » 16 Oct 2021, 09:05

Bonjour je viens de faire le pire rêve et le plus précis de ma vie.
C étais comme une série a suspense.
C étais une famille nombreuse au premier abord Normal mais en faites la moitier étais fou et tueur... Tout les ans 1 enfants de la famille mourrais de un" accident "
Le premier leurre que j' ai vue étais d un Petit je pense que il l on tuer car il ce étais rendu compte de ce que ça famille fesai mais que il étais trop sensible pour le supporter .. tout ces frère et soeur se son mis sur lui et lui on écrasé le crâne :-(
Il on dû changer de maison et son passer de la montagne a la forêt car les policier avais des doute il on donc changer de identité pour arrivée dans une forêt a quelque centaines de mètres il y avais comme un camping avec plein de monde don des gens qui étais ami avec les parents.
Les plus jeunes vivais dans des cartons...
Ensuite une scènes qui bizarrement m'a fais prendre le rôle du garçon qui fesai l amour avec ça mère juste à côté de leurs famille.. ensuite je ai repris le rôle de caméra et la un grand frère et un plus petit on essayer de piège leurs mètre dans un bassin séparer en deux pour l amener jusqu'au grand frère ou il l aurai battu à mort avec une enceinte Bose.. mais la mère étais comme la femme de exorcist et à retourner ça contre eux
Les gens du camping regardais ça et attendait cette scène comme si c étais un film
Ensuite je me suis réveillée
J' ai halluciner rêve très précis comme si je connaissais bien toute la famille 4 étais ravagé comme leurs parents et les 4 autre étais plus sensible et essayer de trouver un moyens de arrêté la tragédie . Voilà je c est pas comment traduire tout ça :-0
Reynness
 
Messages: 1
Inscription: 16 Oct 2021, 09:03



Re: Famille nombreuse tueuse

Messagepar rosemay » 19 Oct 2021, 21:30

Bonsoir,
Cette famille, les personnages de cette famille seraient ils des aspects, des facettes de vous même ?
la veille de votre rêve, que s'est il passé pour vous? C'est certainement ce dont vous parle votre rêve.
Vous êtes vous sentie en guerre contre vous même, ou contre des proches?

Bien à vous,
Rosemay
rosemay
 
Messages: 80
Inscription: 19 Aoû 2020, 15:25


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités