Fantôme - esprit malfaisant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kalia
Messages : 2
Inscription : 01 oct. 2016, 08:39

Fantôme - esprit malfaisant

Message par Kalia »

Bonjour

J'éssaie d'interpréter mon réve, soit je ne veux pas voir la réalité soit je n'y arrive pas. Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais vraiment reconnaissante.

Voici mon reve ;
Je pars dans une chambre (ce n'est pas chez moi) pour rejoindre mon cheri qui est au lit et qui m'attend. Avant d'ouvrir la porte, j'ai peur de l'esprit qui se trouve dans la chambre (je sais qu'il y a un esprit et idem qu'il m'attend) , je rentre dans la chambre , me dirige vers le dressing pour prendre qq chose et là  tous les vêtements commencent à  bouger, j'ai l'impression que qq chose me saisit le bras et m'attire vers lui , vers les vêtements .. Je réussi à  m'extirper de cette emprise. Mais j'ai toujours peur. Je rejoins mon cheri au lit mais peur que cette esprit m'attrape le pied pour m'emporter sous le lit. Je suis prête à  aller dans le lit pour faire un bisou a mon cheri et là , l'esprit m'attrape la cuisse (je suis debout collée au lit), j'ai l'impression qu'il est sous la couette. Le lit tremble énormément et moi aussi ...
Fin du réve

Je suis assez troublée, mon cheri veut qu'on vive ensemble. Est-ce notre future chambre ? Y a t il un rapport ? Une crainte ? Est ce, mon moi profond qui essaie de me dire qq chose ?!

En attente de vos réponses , de vos conseils 😊
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Fantôme - esprit malfaisant

Message par Catseye »

Bonjour Kalia,

y a-t-il quelqu'un qui s'y oppose à  votre projet d'habiter avec votre chéri ? Quelqu'un qui voit d'un mauvais œil le fait que vous habitiez ensemble ? Et vous-même, y a-t-il des arguments contre cette décision ? Vous n'êtes pas mariés. Cela se pratique-t-il dans votre entourage de vivre ensemble sans être mariés ? Comment c'est perçu ? Je sais ... on est au XXIe siècle, mais il y a toujours d'énormes disparités en ce qui concerne les moeurs ... voilà  pourquoi je me permets de vous poser toutes ces questions.

Amicalement

Catseye
Kalia
Messages : 2
Inscription : 01 oct. 2016, 08:39

Re: Fantôme - esprit malfaisant

Message par Kalia »

Bonjour Catseye,

Pratiquement toute ma famille s'y oppose.
On s'est déjà  separé une fois dû à  son caractère, il est parfois piquant et rabaissant.
Ça fait 1 an et demi qu'il patiente, mais ma crainte est toujours là . Et aujourd'hui, il veut avancer.
Je me pose beaucoup de questions .

Cela se pratique dans ma famille , de vivre avec son cheri sans etre marier .
Répondre