fantome ou esprit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aurel002
Messages : 16
Inscription : 27 févr. 2016, 11:36

fantome ou esprit

Message par aurel002 »

Bonjour!
voila j explique: cette nuit j ai revé que je me trouvais dans une maison. j etais avec quelqu un. une femme je pense.
on montait les.escaliers mais pas sereines. et a plusieurs reprises, je vois en face de moi un fantome ou un esprit je ne sais pas. C est blanc, on voit que la tete. il apparait, disparait, mais quand je le vois c est toujours de face. je protege la personne avec moi. je crois comprendre que ce fantome ou esprit veut rentrer dans mon corps ou celui de la personne avec qui je suis.
on voit que sa tete, il est blanc, chauve et assez petite tete .il apparait des fois plus loin et d autres plus pres. il suffit que je que je le chasse avec mon bras pour qu il parte.

je precise ne pas regarder de fim de fantome ou d horreur, et ne comprends pas du tout pourquoi j ai reve de ca!
merci
Répondre