rêver de parler à un fantôme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Linea_oscura
Messages : 3
Inscription : 27 janv. 2006, 09:55
Localisation : strasbourg

rêver de parler à un fantôme

Message par Linea_oscura »

Bonjour a tous !

voila ce dont j'ai revé la nuit derniere:


Je dormais, j'etais chez moi, et tout a coup je me reveillais ( normalement la nuit je me reveille tres souvent) et en arrangeant ma couette je me rendais compte qu'au fond de mon lit est assise une amie que je connais depuis longtemps, mais c'est juste son esprit.. alors je panniquais et je commencais a dire a voie haute : "si je veux pas voir un esprit, je devrais pas le voir, je veux pas te parler, vas t en !! ". Elle insistais et elle me disait qu'elle ne fera pas de mal juste qu'elle voulais parler... alors on passait un certain temps a essayer de communiquer, moi je faisais mon possible pour qu'elle parte le plus tot possible.

Finalement je prenais mon telephnone portable et je decidais d'appeller mon amie dont le fantome etait chez moi, mais elle repondais pas, cela m'effraiyais encore plus et je decidais de partir dormir chez ma voisine, il etait 3 heures 44, je commencais a ignorer l'esprit dans ma chambre, en effet apres un certain temps celui ci n'etait plus la.

Je m'habillais pour allé chez ma voisine ( car je dors a poil ) et du coup quand je me retournais vers mon lit je voiyais une jambe, je commencais a la tirer pour voir a qui elle apartienait, et je voyais un ptit garcon de 5-6 ans qui ne comprenait rien, en meme tps j'entendait une voix qui me disait que ce garcon me fera du mal ( je continuais a le regarder et je reconnaissais mon petit ami ( meme s'il m'a jamais montré des fotos de lui petit) et juste en ce moment la porte commencsait a sonner, je demandait qui c'est, mais: aucune reponse, et meme si elle eta
t fermée a clef, la porte commencait a s'ouvrir toute seule,
et je me suis reveillée...

je sera heureuse si vous pourrai interpreter mon reve..
merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonsoir,

Ca se passe bien avec ton petit ami!?

Amicalment
Nio.
Linea_oscura
Messages : 3
Inscription : 27 janv. 2006, 09:55
Localisation : strasbourg

Message par Linea_oscura »

ca va tres tres bien....
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour,

On t'invite à  ouvrir une porte que tu crois fermé (elle s'ouvre toute seule, ça n'est pas compliqué) à  affronté tes "vieux démons" et arrêter d'être sûr qu'il n'y a rien à  réglé...

Tu as beau leur dire que tu ne veux ni les voir ni leur parler, ils sont là . Donne leur la parole, écoutent et ils s'en iront.

Bises
Latifa

P.S La question de Nyo n'est pas innocente, prend le temps de l'entendre.
aphrodis
Messages : 124
Inscription : 10 nov. 2005, 13:38

Message par aphrodis »

IL Y A DES CHOSES EN TOI QUE TU ne peux renier ni ignorer. Ecoute toi dans tes sentiments et tes désirs vis à  vis de telle personne. Quand tu sauras qui tu es et ce que tu veux, tu pourras alors trouver des solutions.

Bon courage
Répondre