femme avec un sexe d'homme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zolifée
Messages : 1
Inscription : 15 févr. 2006, 16:34
Localisation : nanterre

femme avec un sexe d'homme

Message par zolifée »

Je suis une jeune femme de 24 ans et j'ai rêvé que j'avais un sexe d'homme, mon sexe de femme disparaissait et se transformait en un long sexe d'homme, quand il commence à  pousser, je trouve cela un peu amusant puis je deviens complètement affolée, il est tellement long que je le mets dans ma bouche, c'est dégoutant, comme si il était brulé, et qu'il sortait d'un cocon en évolution... J'en averti mon fiancé, qui n'y prête pas attention et me fait comprendre que je le dérange car il regarde l'actualité et me fait la remarque "tu ne t'intéresse pas à  l'actualité?" puis il me dit que ma petite nièce est la... Il ne s'en occupe pas, elle est déhors, assise sur une chaise, sous la pluie... On entend au loin la fête forraine, il y a une certaine tristesse dans ce rêve, je la prends dans mes bras en veillant à  ce qu'elle ne voit surtout pas mon sexe. C'est bizarre, la maison de mes parents est la mienne, alors que j'habite à  des centaines de km de chez eux, je suis étonnée que ma nièce ne s'en rende pas compte. Mon fiancé n'est pas du tout affolé de mon sexe d'homme, j'insisite et lui dit "fini l'amour, je n'ai plus de sexe de femme!!!" je le sens comme un mépris, il ne réagis pas... Je me donne des gifles pour essayer de sortir d'un mauvais rêve mais rien, mon fiancé me dit "ça va passer" et heureusement au bout d'un moment, le réveil me sort de ce cauchemard!

Deux jours auparavant, j'ai révé que j'avais une troisième jambe à  la place du sexe, une jambe sans os qui trainait par terre et me gênait, j'essayais de le cacher entre mes fesses pour m'habiller comme d'habitude, j'en parle à  des amis, affolée, honteuse et je tente de montrer ce sexe-jambe énorme réellement écoeurant et je me réveille.
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour,

Il y a une expression qui me vient lorsque tu décris ton rêve, il est un peu vulgaire, ne t'en offusque pas
"avoir les couilles"
Tu aimerai avoir les couilles de dire à  ton amie t'écouter ce que tu es car il n'a pas l'air de trop s'en soucier...
Tu as beau essayer de mettre ce sexe dans la bouche, comme pour t'empêcher de parler, rien n'y fait, tu as besoin de dire les choses...

Et bien dis les...

Bises
Latifa
Répondre