Femmes enceintes et robe de mariée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Brindamour
Messages : 3
Inscription : 06 janv. 2020, 14:15

Femmes enceintes et robe de mariée

Message par Brindamour »

Bonjour,

J'ai fait un rêve qui m'a beaucoup perturbée cette nuit. Il était éprouvant et je me suis réveillée épuisée.

Dans mon rêve, je n'arrêtais pas de rencontrer des femmes enceintes. Chaque femme que je croisais avait un gros ventre et me disais "je suis enceinte, tu as vu?”. J'en ai croisé 3.

Ensuite, je suis rentrée chez moi mais j'habitais dans un grenier où il n'y avait qu'un lit et un coin cuisine. Là , une femme m'a rejointe pour me faire choisir une robe de mariée. Elle m'a montré 3 robes traditionnelles. J'ai répondu "non, elles ne me plaisent pas. De toutes façons, comme c'est mon deuxième mariage, je vais prendre une robe de mariée courte”.

Je précise que je ne suis pas enceinte et qu'il n'y a aucune chance que je le sois et je suis bien divorcée mais je n'ai personne dans ma vie.

Pourriez-vous m'aider à  comprendre ce rêve car je suis certaine qu'il a un sens.

Merci à  vous
Brindamour
Messages : 3
Inscription : 06 janv. 2020, 14:15

Re: Femmes enceintes et robe de mariée

Message par Brindamour »

Bonjour,

Personne ne peut m'aider?

Je vous remercie
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Femmes enceintes et robe de mariée

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

si ce n'est pas trop tard, nous pouvons essayez de comprendre votre rêve.

D'une façon générale être enceinte représente une gestation, un temps de croissance ou de murissement de quelque chose qui est en train de se développer .
Il peut s'agir d'un nouvel aspect de la personnalité ou alors d'un projet quelconque.

Dans quel domaine de votre vie quelque chose serait en " gestation" ou en phase de murissement ?

Cordialement
Répondre