Fete

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Fete

Message par Naru akamatsu »

Bonjour

Je sors de ma gare de mon enfance. Il pleut. Il fait gris. Je vois les bus. Je ne trouve pas le mien je retourne dans ma gare et me dirige vers les acces aux trains sans le prendre.


Sans transition, je me trouve à  une fete où il y a plein de lumiere. Il y une estrade où une famille avec 10 enfants environ sont sous les projecteurs à  l'image des stars. Ces enfants sont habilles avec des vetements tous aussi brillants les jns que les autres et par pair. Deux filles avec la meme robes,.. etc..ceux habilles pareil etaient l'un a cote de l'autre.

J'apercois un garcon en debut de fil porter la plus petite de la fraterie, il portai une veste brillante de couleur beige, et en dessous il etait torse nu.

Les enfants devait avoir un age tres rapproché le plus grand devait avoir 10 ou 11 ans.







J'ai fait un dernier reve qui se deroule le soir la nuit.

Un monsieur (drogue) avec un mini camion depanne un autre en accueillant tous ses affaires dans son camion. A mon avis ce monsieur n'avait pas de logement et allait en trouver un bientot (c'est ce qui m'est arrive recemment.).

Ici le proprietaire du camion etait alcolise je crois et par consequent parlait mal. Ce qui n'a pas plu à  l'autre qui s'est defendu. Le proprietaire alcolisé lui a donc fait comprendre d'enlever tout ses affaires de son camion. (Ce proprietaire a le comportement de mon pere qui aimait se sentir important pour moi et pouvoir en jouer. Sauf que mon pere ne buvait pas.)

Mon reve s'est coupe.
Dernière modification par Naru akamatsu le 04 janv. 2020, 13:33, modifié 1 fois.
pierre.barbarossa
Messages : 43
Inscription : 24 déc. 2019, 08:57
Contact :

Re: Fete

Message par pierre.barbarossa »

bonjour je vous cite "Je sors de ma gare de mon enfance. Il pleut. Il fait gris. Je vois les bus. Je ne trouve pas le mien je retourne dans ma gare et me dirige vers les acces aux trains sans le prendre."

il semblerait qu a la sortie de votre enfance vous ayez eut du mal à  trouver un "guide" une voie , à  vous mettre en train .
la suite du rêve montre à  mon sens une idéalisation de l'enfance ... une enfance que vous auriez peut être aimez avoir ... mais j'ai le sentiment que cela n'a pas été le cas .

10 c'est un recommencement à  zéro .
enfin l'arcane n)° 10 du tarot est la roue de la fortune qui représente en partie des individus prisonniers d'un cycle (d'idée , d'habitude ) qui se répète sans fin .

que l'inconscient vous montre cela est bon signe .

bonne continuation
Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Re: Fete

Message par Naru akamatsu »

Merci pour votre reponse. Je ne m'attendais pas à  une reponse aussi rapide. J'y ai donc emis quelques ajout car j'ai oublié quelques passages.

Le reve me montre t-il ce que je dois faire?
pierre.barbarossa
Messages : 43
Inscription : 24 déc. 2019, 08:57
Contact :

Re: Fete

Message par pierre.barbarossa »

doucement ,pouvez vous me faire un retour sur les pistes que je vous ai suggéré ?
oui! le rêve proposse tjrs une solution , encore faut il la trouver et je n'en suis pas forcement capable
Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Re: Fete

Message par Naru akamatsu »

Tout est juste.

à€ part le dernier paragraphe concernant le recommencement où je ne comprends pas le message.
pierre.barbarossa
Messages : 43
Inscription : 24 déc. 2019, 08:57
Contact :

Re: Fete

Message par pierre.barbarossa »

ok je 'en occupe d'ici ce soir et je tenterai de revenir sur vos précédents rêves
pierre.barbarossa
Messages : 43
Inscription : 24 déc. 2019, 08:57
Contact :

Re: Fete

Message par pierre.barbarossa »

bonjour Naru akamatsu , par recommencement j'entends : des pensées , des émotions répétitives.(le petit vélo dans la tête ) .
voila l'arcane N° 10 du tarot de Marseille (je ne fais pas de voyance , mais l'utilise comme un dico des symboles ) .Image
regardez ces deux créatures prisonniéres d'une roue qui tourne sans cesse .
la solution :je l'avais raté elle est au début du rêve , je vous cite "Je sors de ma gare de mon enfance." en effet il faut sortir de cette ambiance de votre enfance (qui a du être un sacré cirque ) , pour l'instant vous êtes encore "garé " et a-gar (hagard) perdu , coincé (nous retrouverons cette nécessité de sortir dans le rêve du camion ) . pour l'instant vous n'arrivez pas à  sortir car vous n'avez pas de guide (le bus ) .
à  propos de bus voila une définition d'un dico des symboles qui vous éclaireras , mais pour faire simple , on s'en remet à  un chauffeur pour qu'il nous mène la ou on veut aller .
l'étape suivante est , savez vous ou vous voulez aller ?
dans le rêve du camion il y a des prémisses je pense . je l'analyserai plus tard .
étant conseil en fleur de bach , je vous conseil de prendre en dilution (me faire savoir si cela vous intéresse , je vous expliquerais )
Wild Oat - incertitude quant à  sa direction dans la vie (l'avoine sauvage est un graminée haute qui dépasse les autres et ses graines vont loin) cela vous apporteras la capacité de trouver votre voie .

d'autre fleurs :
Scleranthus - incapacité de choisir entre des alternatives (car je pense que vous ne savez pas ou aller ce qui est l'action de wild oat , mais aussi comment y aller = sclerenthus ).
White Chestnut pour sortir des pensées , des émotions répétitives
et Larch pour avoir confiance en vous .

j'arrête la je verrais en fonction des autres rêves , sachant que vous preniez ou pas les fleurs , le diagnostique émotionnel peut être libérateur .
pierre.barbarossa
Messages : 43
Inscription : 24 déc. 2019, 08:57
Contact :

Re: Fete

Message par pierre.barbarossa »

pour le 2° rêve , on vous invite a sortir du camion et à  vivre votre vie .
Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Re: Fete

Message par Naru akamatsu »

Bonjour

Je ne connais pas le wild oat, ni le sclerenthus. Le White chestnut semble pas mal aussi... Je serai effectivement interessee. Parmi ces 3, Quel serait le plus prioritaire ?

Merci
pierre.barbarossa
Messages : 43
Inscription : 24 déc. 2019, 08:57
Contact :

Re: Fete

Message par pierre.barbarossa »

dsl j'ai été absent , on reprend ce soir .
pierre.barbarossa
Messages : 43
Inscription : 24 déc. 2019, 08:57
Contact :

Re: Fete

Message par pierre.barbarossa »

bon me revoilà  ! donc dans une préparation fleur de Bach on peut mettre jusque 'a 7 fleurs qu il faut diluer .
pour la dilution regardez cette vidéo https://youtu.be/hVeHDeH8ZRM.
personnellement je n'utilise pas un compte goutte pour le flacon final , amis un spray , c'est plus facile !
parmi les fleurs que vous avez citez , vous avez oublié larch et je pense que c'est celle la la plus importante ^^.
n'hésiter pas à  me contacter sur mon mail je vous donnerai mon skype .
Répondre