feter noel quelle drole d idée !!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sabrina8
Messages : 25
Inscription : 22 mai 2006, 21:59
Localisation : MERIGNAC

feter noel quelle drole d idée !!

Message par sabrina8 »

bonjour bonjour

voila mon réve:

je suis en famille chose rare deja dans la vie courante...il y a mon oncle et ma tante, du moi son ex femme aujourd hui...bien que partie depuis deja 5 ans la voila tout de meme dans mon reve..et de plus ils ont un bébé une petite fille que je prend plaisir a choiyer...la encore c'est bizard car dans la vie de tous les jours il y a deux grand enfant mais pas de nourrisson chez eux !!
le réve est coupé je ne me souvient pas tout mais je me retrouve avec ma mére, ma tante a coté, en train de mettre des guirlande lumineuse sur un sapin de noel...
ensuite une bande de gendarme sonne chez nous, et emporte avec eux mon pére apparement il doit etre arrété et emprisonné !!

pour résumer, il y a dans mon réve ma tante, mon ex tante bien presente et ce bébé....un sapin de noel sur lequel on met ses guirlandes clignottante, puis mon pére ou un homme de la famille qui est arréte et ammené....au poste

voila vous savez tout, bizard de rever de noel et de sapin en cette periode !!! et encore pire de mon ex tante qui ne fait plus du tout de chez nous ! dailleur avec ma mere dans le reve c est ultra tendu!!

voila si vous pouvez eclairer mon interpretation merci bcp

bises a tous
bon réve
sabrina
Avatar de l’utilisateur
poykel
Messages : 48
Inscription : 16 juin 2006, 16:38
Localisation : Au Québec

Message par poykel »

Peut-être as-tu déjà  vécu, ou peur de vivre un période importante dans ta vis où tu perd une personne qui est proche et importante à  tes yeux?

Bye! Fait attention a toi!
Répondre