Interprétation des reves - Feu prise électrique

Signification des reves : Feu prise électrique - comment analyser et interpréter ce rêve.

Feu prise électrique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Re: Feu prise électrique

Messagepar Mamakoko » 13 Oct 2021, 09:18

@Rosemay

Bonjour et merci.
Ok pour l'électroménager, ça je l'avais (lavais !!! Lol)
Et je n'avais pas pensé à faire le lien avec la veille du rêve. J'y penserai davantage à l'avenir.

Ce qui m'a dérangée dans le rêve c'est la fin.
C'est de me sentir fâchée avec monsieur ....
Et la préoccupation de travaux important, par rapport aux finances, et je ne suis pas encore raccord avec ces aspects du rêve.

Je suis extrêmement attentive à mes comportements, vis à vis de ma fille.
Depuis la 1ère cellule, mon projet est de faire en sorte qu'elle soit épanouie, équilibrée, autonome maintenant et à l'avenir...
Complices, mais pas fusionnelles !

Pour finir les directions de @Bonneville Vernon, font écho en mo,i comment trouver un pont entre vos 2 interpretations ?

Je vous souhaite une excellente journée à tous les 2.
Mamakoko
 
Messages: 33
Inscription: 08 Oct 2021, 07:43



Re: Feu prise électrique

Messagepar rosemay » 13 Oct 2021, 15:58

merci Mamakoko,
il semblerait que le rêve montre un conflit, un féminin comme on dirait explosif, et comme le rêve parle de prises électriques, il parle de lumière qui ne serait pas naturelle, lumière du mental, correspondant à des pensées, à des idées, et un masculin inexistant, décédé, mot qui est employé à la fin de votre rêve.
Mon prof de qi Kong, dirait "ni trop, ni trop peu".
il s'agirait d'être davantage dans vos ressentis, pas dans le mental, dans l'intellectuel.
Comme vous dites rééquilibrer les pôles.
C'est tout un parcours, mais le rêve vous aide, confiance.
rosemay
 
Messages: 80
Inscription: 19 Aoû 2020, 15:25

Re: Feu prise électrique

Messagepar Mamakoko » 14 Oct 2021, 06:24

Bonjour Rosemay
Encore merci, ca y'est, ca percute ! Ouf !
En revanche, j'ai encore une zone d'ombre concernant le masculin / feminin.
Je comprends que c'est le masculin qui est éteint, puis tout à coup l'inverse....!?
Je fais attention à accueillir les émotions, lâcher-prise, et arrêter de metrre le mental aux commandes.
Personnellement, je pensais que mon côté masculin était un peu trop exacerbé...
Ca ce mélange un peu du coup ...
???
Merci d'avance.
Bonne journée.
Mamakoko
 
Messages: 33
Inscription: 08 Oct 2021, 07:43

Re: Feu prise électrique

Messagepar rosemay » 14 Oct 2021, 10:21

Bonjour,

pour l'instant, je pense que votre rêve vous demande de ne pas vous occuper de votre masculin, chaque chose en son temps. étape par étape.
Parce que la dernière image votre rêve vous montre votre mari endormi, un aspect de vous même que vous essayez de réveiller sans succès.
le message du rêve est qu'il ne faut pas forcer les choses, cela ne sert à rien, c'est sans succès.
il y a le monde intérieur: l'aspect féminin et le monde extérieur: l'aspect masculin. on a ses 2 aspects en nous.
l'aspect féminin d'une personne représente une façon d'être dans l'écoute et dans l'accueil de ce qui se passe en soi et autour de soi.
C'est ce que vous demande le rêve, d'être dans vos ressentis....et dire stop au mental, à vos pensées envahissantes. ce qui est déjà un énorme travail.
L'autre aspect de la personne, l'aspect masculin est une manière d'agir, de penser, de se manifester dans le monde extérieur. mais pour l'instant votre masculin doit rester inactif, endormi.
rosemay
 
Messages: 80
Inscription: 19 Aoû 2020, 15:25

Re: Feu prise électrique

Messagepar Mamakoko » 14 Oct 2021, 11:23

Bien reçu :wink:
C'est cool, c'est ce à quoi je m'attache, on the road...

Merci, je vous souhaite une excellente journée.
Mamakoko
 
Messages: 33
Inscription: 08 Oct 2021, 07:43

Précédente

Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités