filet sur un bus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

letof59
Messages : 61
Inscription : 22 mai 2018, 13:42

filet sur un bus

Message par letof59 »

bonjour,
dans ce rêve je suis en train d'enlever un filet de pêche (?) pris sur le parebrise d'un bus; je suis sur un escabeau branlant je vois des amis joyeux en train de se moquer gentiment de moi a intérieur du bus; je démêle le filet des rétroviseurs; je remonte dans le bus ..il redémarre
totoxs03
Messages : 192
Inscription : 16 juil. 2015, 20:25
Localisation : Belgique

Re: filet sur un bus

Message par totoxs03 »

Bonjour,

Selon, le dico du site :

:arrow: Le bus vu dans un rêve symbolise votre vie sociale ou votre place dans la collectivité.

Rêver d'être impliqué dans un accident de bus signifie que vous devriez cesser de suivre les autres et de trouver le courage de poursuivre votre propre chemin.

:arrow: Rêver d'un filet, ou plus encore, être pris dans un filet représente vos préoccupations causée une situation compliquée aux nombreux tenants et aboutissants qui vous concernent et qui vous encerclent, comme un piège. Lancer un filet signifie que vous devriez élargir votre champ d'actions et multiplier vos efforts pour obtenir le résultat escompté. Ne ménagez pas vos forces, le jeu en vaut la chandelle. Le filet étendu peut symboliser le réseau de vos connaissances qui pourrait vous être utile dans votre situation.

:?: Dans votre rêve, vous dites que les gens à  l'intérieur du bus, se moquent de vous. Quel est votre rapport social avec les autres personnes dans la vie de tout les jours ? Est-ce que vous vous sentez préoccupée par votre place dans la collectivité.

:idea: Je pense que ce rêve est bénéfique, en retirant le filet du bus malgré les moqueries, vous avancez dans votre vie social.
letof59
Messages : 61
Inscription : 22 mai 2018, 13:42

Re: filet sur un bus

Message par letof59 »

bonjour,
merci de votre interprétation; c'est vrai que mon groupe d'amis est dans une situation délicate suite a un suicide: j'essaye de "ressouder" le groupe ce n'est pas facile car chacun pense porter sa part de responsabilité........... je pense que ce reve est lié a cet evenement
Répondre