Interprétation des reves - fin du monde

Signification des reves : fin du monde - comment analyser et interpréter ce rêve.

fin du monde

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

fin du monde

Messagepar elvina76 » 20 Mar 2017, 13:09

Bonjour,

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais accompagnée de mon fils et de mon chien (c'est mon fils dans la vie réel, il a 16 ans et le chien de mon rêve c'est également mon chien actuel). Nous sommes dans une maison et je prépare un sac à  dos, mais je sais que la fin du monde est arrivé. Je regarde le plafond du salon et une goutte d'eau me tombe sur la tête. Je me dis que c'est trop tard l'appartement de mes grands parents (qui est également au-dessus dans la vie réel) est déjà  inondé. Je demande à  mon fils si je dois emporter les croquettes du chien, et je me dis que de toute façon cela ne servait à  rien nous allions tous mourir noyés. Je me suis réveillée avec la réflexion suivante : "Tu devrais laisser le chien à  la maison au lieu de l'emmener". La nuit précédente j'ai rêvé que mon fils est ma mère était ensevelis sous des gravats, j'ai réussi à  les sortir mais je n'était pas stressé ou inquiète.. Merci d'avance pour votre aide de compréhension.
elvina76
 
Messages: 3
Inscription: 20 Mar 2017, 12:49



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités