Interprétation des reves - Fin du monde

Signification des reves : Fin du monde - comment analyser et interpréter ce rêve.

Fin du monde

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Fin du monde

Messagepar Lion_Queen » 19 Oct 2020, 06:56

Bonjour j'ai fais un rêve vraiment angoissant, j'ai 22 ans

Je rêvais que j'étais chez moi et la tv allumée on voyait aux infos l'alignement des planètes et je voyais notre Terre virer vers la gauche, je dis "elle va vers l'autre planète !" Et quand elle a eu la collision avec l'autre planète (elle était bleu-vert dans mes souvenirs et je l'appelais Mercure je crois) il y a eu un séisme, j'appelle mes grands parents pour savoir comment ils vont, j'ai réussis a rester avec eux au telephone pendant 5 min après ça coupe, donc j'ai compris qu'ils étaient mort ou n'allaient pas tarder en tout cas.
Et aux infos on voit que la Terre s'aspire elle-même mais ce n'était toujours pas de mon cote apparemment, ensuite, toujours aux infos (je voyais aux infos mais on dirait que ce qui se passait ca ne se passait pas dans ma ville, comme pendant un séisme quelques villes peuvent être toucher mais pas toutes) je voyais la Terre tourner vite sur elle-même et avancer vers le soleil et ça a brûlé l'Amérique du Nord, Centrale et du Sud. La Terre continuait et il y avait beaucoup d'électricité relié à une autre planète et elle s'électrifiait des fois seule
Et au bout de quelques minutes ca se calme et ça recommence et là c'était pour nous, il faisait nuit dehors d'un coup et ma mère, ma sœur et moi on s'est serré et on a fermé les yeux jusqu'à ce que je me réveille.

Un rêve assez effrayant, c'est le pire cauchemar que j'ai fais de ma vie je crois
Lion_Queen
 
Messages: 41
Inscription: 14 Aoû 2019, 07:30



Re: Fin du monde

Messagepar Catseye » 21 Oct 2020, 19:01

Bonjour Lion_Queen,

le rêve que vous avez fait peut avoir été inspiré par une vive inquiétude suite à un événement troublant voire choquant. Il peut s'agir non seulement d"un événement de votre vie privée, mais peut-être d'un fait divers qui vous aurait bouleversé. La mort de vos grands parents représenterait la fin d'une certaine époque. Les infos tv indiquent que vous auriez dans cet événement le rôle d'une spectatrice, plutôt qu'actrice. Les planètes qui entrent en collision peuvent représenter un conflit dans votre entourage, mais peut aussi évoquer l'incompatibilité des milieux dans lesquels vous évoluez. Le noir qui envahit la fin de votre rêve peut symboliser la confusion et la peur pour l'avenir.

Cathy
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
 
Messages: 2101
Inscription: 16 Mar 2012, 10:23


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités