Interprétation des reves - Flash/vision

Signification des reves : Flash/vision - comment analyser et interpréter ce rêve.

Flash/vision

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Flash/vision

Messagepar Harley » 13 Fév 2019, 23:48

Bonjour,

Lors d'une prière, une copine a eu un flash ou une vision ( je ne sais pas comment appeler cela :? ), me concernant selon elle. Elle voyait devant moi une tige de fer de très grande hauteur,(jusqu'au plafond), puis un autre plateau en métal dans lequel était posé un bol également en métal contenant une flamme très brillante et très colorée.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à  décrypter cette "vision"?
Je suppose qu'on peut les interpréter comme des rêves et que les symboles y sont identiques?

Merci de vos réponses.
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
Harley
Harley
 
Messages: 2
Inscription: 13 Fév 2019, 23:25



Quelques significations symboliques pour te guider

Messagepar Crystal Eye » 15 Fév 2019, 03:31

Bonjour Harley,

Comme ce rêve est celui d'une autre personne, les significations symboliques que je vais donner lui seront destinées.
Même si vous faites partie de son rêve, c'est ELLE la principale concernée. Le rêveur (ou la rêveuse) est toujours au centre de son rêve : Il ou elle est toujours le principal acteur, le metteur en scène ....etc..

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à  la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> [Carl G. Jung]

______________________________________

La tige de fer :

:arrow: Une tige (baguette ou bâton) symbolise le sexe masculin, le désir et la volonté qui pénètrent le corps du monde.

:!: Osez être entreprenant et partez à  l'assaut de ce qui vous attire !

:idea: Les objets en fer apparus en rêve sont le signe des luttes, des difficultés et des brutalités qui vous tourmentent

:!: Cependant, les métaux représentent les possibilités de transformation alchimique de la matière brute en métal pur (transformation du plomb en or, par exemple)

=> Vous prenez conscience de vos pouvoirs et de vos possibilités. Excellente période pour agir !

----------------------------------

:arrow: Le bol (ou coupe) en métal parle d'amour, de tendresse, de vos émotions, de votre vocation.

:idea: Son contenu est très important : il vous permet de prendre conscience de votre univers affectif.

=> C'est un grand moment sur le plan sentimental, souvent un tournant de votre vie

---------------

:!: La flamme très brillante et très colorée représente votre passion amoureuse très vive. C'est la flamme de votre amour
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques

Re: Flash/vision

Messagepar Harley » 15 Fév 2019, 21:42

Merci pour votre interprétation mais qu'en est-il des 2 plateaux?

Le 1er contenait la tige (j'ai oublié de le mentionner) et le 2ème contenait le bol.

Autre petite question, les symboles s'interprètent-ils de la même manière pour une vision ou flash que pour un rêve?
Parce que dans mon cas, il ne s'agit pas d'un rêve d'une autre personne me concernant, mais bel et bien d'une vision (flash) survenue lors d'une prière.

Vous remerciant par avance de votre aide.
Harley
 
Messages: 2
Inscription: 13 Fév 2019, 23:25

Le petit grain de sel de Crystal

Messagepar Crystal Eye » 17 Fév 2019, 02:34

Ici on analyse uniquement les rêves.. Donc s'il s'agit d'une vision lors d'une prière, je ne suis pas la bonne personne pour t'éclairer :| Je ne suis ni voyante, ni psychanalyste.. Je suis juste une personne bénévole qui aime traduire les symboles.
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités