Fleurs, les feuilles tombent, la fleur aussi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Fleurs, les feuilles tombent, la fleur aussi

Message par Naru akamatsu »

Bonjour

J’ai revé d’une plante d’interieur dont je ne sais plus le nom. Les fleurs sont de couleurs violettes.

Je vois les feuilles tomber, et une fleur egalement.

Dans le meme reve, des petites filles de 8 ans viennent vers moi et se blotissent contre moi.
Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Re: Fleurs, les feuilles tombent, la fleur aussi

Message par Naru akamatsu »

Je vois que tous les autres reves ont ete interpretes sauf le miens donc je relance.
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Fleurs, les feuilles tombent, la fleur aussi

Message par aliceinterprète »

Bonsoir,

pour tenter de comprendre votre rêve pouvez vous collaborer en donnant vos propres définitions.

Dites ce qu'est concrètement une plante d'intérieur, c'est quoi , c'est comment, ça sert à quoi et que pensez vous des plantes d'intérieur ?
Comment était celle du rêve ?

Qua représente pour vous la couleur violette, a t-elle une signification particulière pour vous ? et qu'en pensez vous ?

Les petites filles de 8 ans avaient-elles quelque chose de particulier ? pouvez vous les décrire, combien étaient-elles ?
et est-ce que quelque chose de particulier a " débuté" ou s'est passé en vous ou dans votre vie il y a 8 ans ?


Je reprendrai avec vos réponses ?


D'une façon générale, on peut dire que quelque chose en train de se " faner" et de mourir, à quoi cela vous fait-il penser actuellement dans votre vie ?

Cordialement
Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Re: Fleurs, les feuilles tombent, la fleur aussi

Message par Naru akamatsu »

Pour moi une plante d’interieur est une belle décoration qui apaise et qui a besoin d’attention. J’en recherche d’ailleurs actuellement. Je be mensouviens plus comment elle etait exactement mais elle etait très belle et noble avec un aspect sensible.


Le violet est ma couleur preferee.


Les petites de 8 ans elles etaient 2. Elles ressemblent à une de mes nieces de 8 ans. Ici elles etaient 2 mais en realite je n’ai qu’une niece de 8 ans.

Il y a 8 ans je faisais un bilan de mon parcours de vie.


Dsl pour ce retard de reponse
Répondre