Interprétation des reves - fleurs sur le balcon et attendre son ex

Signification des reves : fleurs sur le balcon et attendre son ex - comment analyser et interpréter ce rêve.

fleurs sur le balcon et attendre son ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

fleurs sur le balcon et attendre son ex

Messagepar EVAGABRIELLA » 09 Avr 2018, 16:39

BONJOUR :wink: aux interprètes des rêves,

J'étais dans ma chambre (différente de celle de ma vie) j'avais un lit en fer très décoratif, avec un matelas très large. Je demandais à  ma mère de décorer ma chambre ou de changer les meubles de places pour accéder au balcon. En effet au balcon j'avais acheté 3 plantes vertes très belles et surtout 3 fleurs fuchsia rouge vif, avec des jolies feuilles. Comme elles étaient grandes il y avait 6 vases. En fait ma mère avait fait n'importe quoi vite fait, et moi je n'étais pas contente, j'ai donc ranger avec énergie mes affaires. Mon lit était placé devant la baie vitrée et du coup moi j'ai déplacé le lit pour accéder au balcon. Mon cousin était près de moi on s'entendait bien. A un moment ma mère demande ou est son saucisson à  l'ail. En sachant que je ne mange pas de viande donc je ne m'en occupe pas. Après je me retrouve à  revoir mon ex (dans la vie il veut me revoir justement). Mais au 2ème rendez vous je l'attends dans un parking avec mon auto mais il ne vient pas. Merci pour cette interprétation. Je suis actuellement à  la recherche de mon Ame soeur, et j'ai fait un grand travail sur moi par rapport au pardon notamment envers certaines personnes de ma famille.
EVAGABRIELLA
 
Messages: 171
Inscription: 16 Fév 2017, 15:09



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 11 invités