Interprétation des reves - Flou total

Signification des reves : Flou total - comment analyser et interpréter ce rêve.

Flou total

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Flou total

Messagepar BlueKim » 16 Déc 2022, 12:40

Bonjour tout le monde!
J'espèreque vous allez bien. Je viens vers vous car j'ai fait un rêve que je n'arrive pas a comprendre. :?: :?: :?:
Je suis devant un bâtiment en train de parler avec mon patron et tout un coup mon corps me lâche et c'est comm si j'allais effondrer par terre. Mon patron me retient mais nous tombons dans un puits pas très propre mais pas complètement sale et l'eau est de couleur verte. Et nous coulons les 2 comme s'il me tirait vers le bas. Malgré ma peur due à cette forme de paralysie du corps, je réussi à remonter à la surface en tirant mon patron vers le haut. Et la je me réveille.

Merci de votre aide et bonne fêtes à tous
BlueKim
 
Messages: 2
Inscription: 16 Déc 2022, 12:26



Re: Flou total

Messagepar jocaneli » 19 Déc 2022, 15:56

Bonjour BlueKim,

Alors j'ai une première question : que vous dit votre patron pour que vous soyez en état de paralysie?
J'essaie une piste : Si vous remplacer le mot "patron" par le mot "père" est ce que cela vous parle plus?


En tout cas la fin du rêve est très positif, il montre une force et une capacité de résilience que vous auriez maintenant acquis.
jocaneli
 
Messages: 18
Inscription: 10 Mai 2015, 23:13


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités