foret-portail ouvert

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Devilune
Messages : 70
Inscription : 14 août 2017, 11:53

foret-portail ouvert

Message par Devilune »

Bonjour,

Ce matin j'ai fait un rêve très court. J'étais dans la foret. à  ma gauche et ma droite il y'avait les barrières d'un portail en fer, comme ceux qui entourent les sanctuaires, il était vieux, en mauvais état et pas droit, mal enterré mais grand ouvert. Je me tenais juste dans l'ouverture et je voyais au loin, sur le chemin de route, un homme et son chien, et je disais "c'était donc aussi simple que sa au final" ou un truc du genre "c'était donc sa depuis le début".
Se qui m'interpelle dans ce rêve c'est que, j'avais l'impression que cette forêt "m'appartenait", que c'était comme mon lieu de vie ou comme si j'étais entourée de mon groupe d'amis... je ne sais pas comment le décrire... comme si c'était chez moi, un endroit familier, amicale, comme si les arbres étaient mes potes en quelques sortes, qu'ils me protégeaient et me montrait la voix, répondaient à  mes questions.
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: foret-portail ouvert

Message par Falbala8 »

Devilune bonsoir,

Vos rêves sont définitivement très spirituels.
Ce matin j'ai fait un rêve très court. J'étais dans la foret. à  ma gauche et ma droite il y'avait les barrières d'un portail en fer, comme ceux qui entourent les sanctuaires, il était vieux, en mauvais état et pas droit, mal enterré mais grand ouvert
.
- La forêt renvoie à  votre inconscient et tout ce que vous avez à  y explorer... il peut en jaillir des messages de toutes sortes...
- Le portail pour faire simple un passage, vous laisser l ancien, l inutile derrière vous.
- Grand ouvert : votre univers intérieur et extérieur de surcroît se déploie bien au deĺâ des limites de votre psyché... ou ce que vous pouviez imaginez. Le champ des possible est d autant plus vaste à  présent. Vous vous libérez d un carcan.
Je me tenais juste dans l'ouverture et je voyais au loin, sur le chemin de route, un homme et son chien, et je disais "c'était donc aussi simple que sa au final" ou un truc du genre "c'était donc sa depuis le début".h
- Comme vous le savez tout personnage, animaux ou créatures sont des représentation de soi ou ine part.
L homme l aspect masculin : lucide, l action, va de l avant.
- Le chien : êtee plus à  l écoute de son instinct.
Le chien est aussi un guide...
e qui m'interpelle dans ce rêve c'est que, j'avais l'impression que cette forêt "m'appartenait", que c'était comme mon lieu de vie ou comme si j'étais entourée de mon groupe d'amis
Cette forêt vous représent... en effet. Vos amis aussi...
je ne sais pas comment le décrire... comme si c'était chez moi, un endroit familier, amicale, comme si les arbres étaient mes potes en quelques sortes, qu'ils me protégeaient et me montrait la voix, répondaient à  mes questions.
Vous avez une connection forte à  la nature, elle vous est vitale... vous avez besoin de vous y ressourcer...
Vos amis font échos à  vous... et à  eux en tant que faisant partie de votre entourage. A vous de voir se que vous avez en commun...une partie de chacun d entre eux est latente en vous...

Bonne soirée
Devilune
Messages : 70
Inscription : 14 août 2017, 11:53

Re: foret-portail ouvert

Message par Devilune »

Bonjour Falbala,

Merci beaucoup pour cette interprétation.
Je ressent que ce rêve est positif mais je ne comprend pas trop le message.
Falbala8
Messages : 737
Inscription : 11 oct. 2014, 06:27
Contact :

Re: foret-portail ouvert

Message par Falbala8 »

Un peu de patience... un rêve à  chaque étapes et oas d inquiétude vous rêvez beaucoup...

Vous n êres pas encore entrée dans la forêt
Répondre