Freins... Falbala08

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lion_Queen
Messages : 41
Inscription : 14 août 2019, 07:30

Freins... Falbala08

Message par Lion_Queen »

Bonjour! J'ai 21 ans
Mon rêve est assez étrange...

Je rêvais que je passais l'examen de conduite avec une femme blonde qui parlait beaucoup (je ne sais plus de quoi) elle était côté conducteur (où je devrais être de base) et moi siège passager avec un volant et des pédales
Elle me demande de me garer en bataille avant... je me gare... elle me propose une autre place et de me repérer à  un petit rocher qui etait au sol... ce que je fais mais... je n'arrive pas à  freiner donc on sent qu'il n'y a pas de ralentissement et elle me dit de freiner et je lui explique mais elle ne comprends, donc on continue...
On arrive à  une descente et je devais freiner en bas... sauf que je n'y arrive pas, donc j'appuie le fort possible et je tourne mon volant pour ne pas taper le mur et la dame me fait encore la réflexion et je lui explique encore une fois et elle demande à  mon moniteur de venir devant et de tester les freins [il y va]
Il descend de la voiture et nous dis "elle ne ment pas les freins ne fonctionnent plus"
(On est dans une salle avec table ronde blanche pièce en bleu il me semble comme une salle de pause)
Elle devenait compréhensive... pour moi l'examen était finit et elle demanda qui voulait être la prochaine (les autres candidats n'étaient que des filles et on était 3 ou 4)
Mon moniteur part dans une chambre que je n'avais pas vu dans le rêve auparavant, il y avait un enfant.

Pendant ce temps, une fille qui avait deja passé l'examen me propose de chercher nos résultats
Elle commence à  fouiller dans les poches de veste de mon moniteur, il a entendu et s'est énervé, elle est partit en courant... il ne restait que moi, du coup je me suis cachée dans les toilettes, j'ouvre la porte et les toilettes étaient sales, elles étaient bouchées, le pipi était jaune foncée, et le sol... il y avait de l'eau partout sur toilettes il y avait une espèce de bouée pour piscine bleu où une personne peut s'allonger de la taille d'un enfant...
Mon moniteur arrive, il frappe la porte tres tres fort, j'ai eu vraiment chaud pour le coup et il m'a dit "ne fouillez pas dans mes poches sinon je vais changer les résultats" je lui ai dis que ce n'était pas moi qui a fouillé dans ses poches et puis j'ai nettoyé les toilettes avec du papier (alors il y avait du sopalin et papier toilettes mais ils étaient humide voire mouillé.
Donc j'ai fais ce que j'ai pû pour nettoyer.
J'ai ensuite uriner et je me suis réveillée...



Bonne lecture 😅

Cordialement


Lion_Queen
Répondre