rêver de frère décédé qui revient à la vie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zozo
Messages : 1
Inscription : 31 oct. 2005, 14:22

rêver de frère décédé qui revient à la vie

Message par zozo »

Bonjour,
Cette nuit, j'ai rêvé que mon frère qui s'est suicidé il y a trois en quaisiment jour pour jour revenait parmi nous sans que ça choque personne sauf moi.

Donc dans ce rêve, il descend du grenier, bien habillés, propre sur lui et il après avoir fait la bise à  tous, il se prépare à  sortir et me demande son chéquier et là  je lui explique qu'il n'a plus de compte puisqu'on le croyait mort et qu'on a fermé ses comptes.

Et ensuite je ne souviens pas

Merci d'avance de me faire savoir si ça a une signification
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonsoir

ce reve montre la relation que vous aviez avec votre frere ( paix a son ame) soit vous etiez assez proche soit vous en souffre encore car vous avez pas realiser son depart. Le grenier peu representer le sejour des morts ou il es actuellement selon moi il viens vous rendre visite. Par contre vous decouvrez petit a petit la raison de son suicide vous pouvez m éclairez un peu sur sa situation un peu car votre reves a ete oublie

merci si vous le voulez bien
Répondre