Frere/voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jonathan97283
Messages : 135
Inscription : 13 févr. 2020, 16:58

Frere/voiture

Message par Jonathan97283 »

Bonjour j'ai rêvé que je rangeais 2 chambres. Je les présentais bien avec de petites voitures. En retournant dans l'une des 2 je vois des couverts et les portes de toutes les petites voitures ouverte. Je retourne dans la première chambre et pareil. Je me dispute avec lui car c'est lui qui à  tout dérangé. On se bagarre et il m'assène pleins de coups rapide dans le ventre j'essaie de resister car la douleur y étais.

Merci
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Frere/voiture

Message par vie de rêve »

Bonjour,

La chambre peut correspondre à  votre état intérieur, c'est en vous et ranger signifie que vous avez fait du tri et mis de l'ordre.

Ce que vous rangez et présentez bien ce sont des petites voitures , donc des jouets, des jouets sont des représentation.

La veille du rêve, dans quelle situation avez vous voulu présenter des conduites ou des façons de vous conduire de façon bien ordonnée ?

Vous ne dites pas qui a dérangé les voiture et avec qui vous vous battez , qui est-ce , connaissez vous cette personne ,et quel est le caractère de cette personne si vous la connaissez ?

Cordialement
Jonathan97283
Messages : 135
Inscription : 13 févr. 2020, 16:58

Re: Frere/voiture

Message par Jonathan97283 »

Bonjour jai sauté une étape en écrivant. C'est mon frère. Il est trisomique. Son caractère je dirais capricieux. Il a 30 ans mais malheureusement son handicap lui donne 10 ans mentalement à  des moments
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Frere/voiture

Message par vie de rêve »

Bonjour,

votre frère peut représenter un aspect de vous , dans ce cas cela veut dire que la veille du rêve lorsque vous avez voulu dans une certaine situation montrez que vous aviez des façons de vous conduire bien ordonnées, un autre aspect de vous capricieux et de 10 ans d'âge mental " a tout dérangé" .
En quelque sorte vous vous en êtes pris à  vous m^me.

Une autre hypothèse est que votre frère représente quelqu'un qui d'une façon ou d'une autre pourrait être considéré comme un frère et qui serait capricieux et aurait dans certaines situations 10 ans d'âge mental.

Cordialement
Jonathan97283
Messages : 135
Inscription : 13 févr. 2020, 16:58

Re: Frere/voiture

Message par Jonathan97283 »

Jai trouvé c'est mon meilleur ami que je considère comme mon frère merci encore vous êtes au top. En esperant vous lire sur mon derniet rêve posté. 🥰
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Frere/voiture

Message par vie de rêve »

Re bonjour,

oui cela peut correspondre à  votre meilleur ami mais regardez bien si cela ne pourrait pas non plus être vous, car en général on a souvent tendance à  voir chez les autres ce que l'on ne voit pas chez nous et aussi ce qui est également très important dans le rêve c'est que ce sont des petites voitures que vous rangez ( des jouets) , ce qui veut dire que vous avez eu des représentation enfantines ou immatures de vous conduire la veille du rêve dans une certaine situation.

Cordialement
Répondre