frigo plein de pourriture...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SYLVIE
Messages : 79
Inscription : 28 sept. 2005, 21:59

frigo plein de pourriture...

Message par SYLVIE »

rerebonjour tout le monde...

je me souviens que j'étais en train de faire des courses avec ma mère.. puis je suis retrouvée dans un appartement blanc et que je me suis dirigée vers la cuisine..de là  j'ai ouvert le frigo et j'ai constatée que tout ce que j'avais acheté auparavant était moisi... :shock: mais je me souviens essentiellement de légumes et de yagourts...

bref, de là  je me suis retrouvée dans le salon avec un de mes ex ( avec qui j'ai eu une belle hisoire d'amour... :oops: ).. on s est mis à  regarder des photos et là  j'ai vu qu'il y avait pleinde photos de son ex avant moi... pour au final que lon se remette ensemble...

voili voilou... merci encore pour votre interprétation...
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Que tu arrives dans un appartement blanc, c'est plutot positif!

Tu es en train de te remettre avec un ex?!
Si, c'est le cas, il va falloir vider le frigo avant.

Amicalment
Nio.
SYLVIE
Messages : 79
Inscription : 28 sept. 2005, 21:59

Message par SYLVIE »

non, non je ne me remets pas avec un de mes ex...en fait ce n'ai pas pour moi une priorité le coté affectif pour le moment...
pour le moment c est trouver un travail et un nouvel appart car j'ai vendu le mien...c 'est ça la priorité...

bisous bisous
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Oui, mé bon,
Là , je crois qu'il est kestion de ta vie sentimental...
il fau vider le frigo de la pourriture... ok...
il fau bien nettoyer les plaies du passé pour que cela cicatrice pour de bon!?

Amicalment
Fr.Nio.
SYLVIE
Messages : 79
Inscription : 28 sept. 2005, 21:59

Message par SYLVIE »

tu as raison... peut etre que inconscienment les plaies ne sont pas cicatrisées...

merci nio... :D
Répondre