Fuire à côté d'une église en feu.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Henri Laloux
Messages : 3
Inscription : 02 févr. 2019, 16:48

Fuire à  côté d'une église en feu.

Message par Henri Laloux »

Bonjour,
Je m'appelle Henri et j'ai 14 ans.
J'ai un rêve qui date d'environ mes 3-5 ans.
Je ne sais plus vraiment quel âge j'avais.

Le rêve :
Avec ma famille on était en train de fuire a. Côté de notre eglise qui était en feu.
Tout partout il y avait le feu.
Il y avait une partie de mes frères et sœurs et ma mère (pas mon père).
Arrive à  l'entrée de l'église.
Il y a eu un grand flash blanc et après plus rien.

Je ne comprends pas bien ce rêve.
Et pourquoi j'arrive si bien a le retenir.

Ce serait gentil de m'aider au trouver une explication a ce rêve.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Fuire à  côté d'une église en feu.

Message par Catseye »

Bonjour Henri,

ce qui est intéressant dans votre rêve c'est que votre père n'est pas là . Votre mère et vos frères et soeurs et vous, vous fuyez et pas lui. Il est donc possible que c'est lui, la raison de cette fuite, même s'il est absent du rêve. Il est fort probable que vous avez fait ce rêve suite à  un coup d'éclat de colère de votre père, sa vive réprimande, après avoir fait une bêtise. Cela devait être nouveau pour vous de vous faire gronder si fort peut-être. Il est possible aussi que ce n'est pas votre père qui vous a grondé, mais une autre personne et son absence dans le rêve représente par exemple son manque de réaction au fait qu'on vous gronde. Il vous sera difficile de vous resituer dans cette époque j'imagine. Les souvenirs qu'on garde de la petite enfance sont très rares.

Bien sûr, mon interprétation est une pure supposition, je ne suis pas une voyante ;-)
Répondre