rêver d'être dans la cuisine avec son enfant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

3nd.oeil
Messages : 18
Inscription : 28 oct. 2005, 18:59

Message par 3nd.oeil »

salut Samaroco!
dans quel condition est ce que tu as rencontré ton ex? est ce qu'il sortait d'une rupture? je pense qu'il a eu peur que tu le laisse tomber pour cette ami et il a pris les devant. si il garde encore contact avec toi, c'est parce qu'il t'aime encore et en quelque sorte, il préfère prendre ses distances pour analyser tout ça;je crois aussi que c'est aller un peu tr^p vite à  son goût et c'est pour ça qu'il prend ses distances.
de ton côté, ne t'emballe pas, si te veux être sure de faire le bon choix, fais un peu le vide dans ta tête et autour de toi.un conseil que je donne toujours c'est que la meilleure façon pour oublier quelqu'un ce n'est pas de sortir avec quelqu'un d'autre :wink:
à  tout à  l'heure peut-etre!!!
samaroco
Messages : 20
Inscription : 26 oct. 2005, 19:37

Message par samaroco »

Bonsoir,
G rencontré mon ex alor ke jalai au boulo et g t célibataire et lui aussi daprè ckil ma di.Il l'étai depui 5, 6 mois.Et je pense ke sa terminé ds lé mm condition ke moi.Il lui a aussi menti sur son age.
Mais lami ke vs me dite c'est celui dont je vs est parlé tt aleur kan je vs ai di kil mavai di que mon ex nétai pa fai pr moi... Car cet ami a la base né pa le mien mai le meilleur ami de mon ex.Et moi g gardé contact avec lui choz ke je regrete ojourdui car je pense kil c imissé entre ns mm si mon ex nétai pa vrémen réglo
samaroco
Messages : 20
Inscription : 26 oct. 2005, 19:37

Message par samaroco »

Bonjour,
Cette nui encor g revé de mon ex.G t ché lui mai en faite c t pa vrémen ché lui et on étai ds son salon avc en plus 1 copine a moi.Et 1 momen il y avai sa mere et sa gd mere ki arivai moi ne voulan kel me voye je voulai menfuir par le balcon mé c t tro ho.et mon ex ma di de resté.ensuite el st rentré el st venu ds le salon et il ne voulai pa que ma copine dc el é parti.Il a di a sa mere kil voulai mépousémais moi je redoutai sa réponse car il est plu jeune ke moi et on a pa lé mm origine.Et 1 momen sa gd mere ou sa tante je ne c plu étai entrain de me metre de la creme sur lé bra
samaroco
Messages : 20
Inscription : 26 oct. 2005, 19:37

Message par samaroco »

Pourriez vous svp donné 1 sens a ce dernié reve ke g fai.Est cke le fai qu'il y ai d membr de sa famill signifi qqchoz?
samaroco
Messages : 20
Inscription : 26 oct. 2005, 19:37

Message par samaroco »

Bonsoir,
Je c ke je ne sui pa la seul sur ce forum et ke dotr atendre d réponse mai pouriez vou me répondre svp.Jaimerai vrémen savoir ce ke signifie mon dernié reve.Merci
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonjour
tu as fait un reve ou tu etais avec ton es vous etiez dans le salon ( dans son salon c est a dire que tu occupes un grande importance dans sa vie c est a dire que tu es dans une place principal ) mais voila ta copine est presente sans doute tu te confie a une personne qui te donne des conseilles sur ton couple ( ce qui n est pas mauvais) mais voila sa mere et gmere occupe une place importante dans sa vie et cela te met mal a l aise tu veut fuire la realite mais tu n a pas le choix.Il di t a sa mere qu il veut t epouser qu il vit avec toi mais voila vous n etes pau etre pas de meme rang social. Mais si tu veut quelque chose il vaut le vouloir reelement et ne pas fuir la realite de la vie . Par contre si tu voie la gmere se passer de la creme c est que rien ne va etre facile pour toi elle va pas accepter ta relation avec lui
samaroco
Messages : 20
Inscription : 26 oct. 2005, 19:37

Message par samaroco »

En faite on est du mm rang social c just kon a pa les mm origine et kil est plu jeune ke moi.Et ds mon reve il a just di kil voulai mépousé mai pa kon vivai ensemble car ds le reve on ne vivai pa ensemble.Et c la grand mere ki me mettai de la creme et non pa el ki sen metai tte seule
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

bonjour

je n ai pas dit que vous vivez ensemble mais que vous occuper un place importante dans ca vie pour les memes origine il y a des gens qui peuvent tres bien interpreter cela autrement . Dans le reve c est vous qui etes mal a l aise que vous soyez plus age ou d autre origine vous le saviez avant d etre avec cette homme et malgres tout vous avez prit le risque et vous vous etes aimer alors que sa mere ou sa gmere vous inquiet c est sa decision et c est a vous de vous imposer c est ce que le reve signifie tout simplement c est un epreuve qu 'elle vous met de la creme ca ne va pas etre facile pour vous surtout du cote de sa gmere elle va tres mal le prendre c est tout maintenant c est a vous de preparer le terrain alor courage dans la vie il ya le cote positif affronte le negatif (vos doute ) :lol:
natyna
Messages : 18
Inscription : 28 oct. 2005, 11:23
Localisation : ile de france

salut samaroco

Message par natyna »

:) alors pour ton premier reve :
c'est ta vie future que tu as vu tout simplement plus tard tu va vivre avec un homme et tu auras des enfants avec lui.tu seras stable et auras ton propre appartement.
les deux reves de ton ex ,le premier reve veut dire que tu as garde des contactes avec ton ex il fait toujours partit de ta vie , de toute facon le deuxieme reve est la suite du premier reve c'est un homme qui est encore dans ta vie avec lequel tu as du mal tourner la page le fait qui se gare devant chez toi est que il est encore present dans ta vie ,tjrs selon ton reve bien sur lui meme ne veut pas te laisser vivre et toi aussi tu ne veut pas le laisser vivre .les contactes sont tres present le fait que vous soyer ensemble dans un autre pays ca veut dire que vous suivez le meme chemin l'homme que tu as vu en train de fumer une cigarette avec lui alors qu'il ne fume veut dire que meme quand tu saura avec un autre homme il viendra s'initie entre toi et lui et voire meme devenir son ami afin de se rapprocher de toi.voila mon explication.
natyna
Messages : 18
Inscription : 28 oct. 2005, 11:23
Localisation : ile de france

salut samaroco

Message par natyna »

selon ton reve ta copine que tu as vu avec toi c'est ta protection .tu as peur de t'engager avec cet homme et pourtant vous etes en contacte cet homme a des gens qui veille sur lui dont sa famille il est extremement famillial ou plutot il subit la pression famillial car la mere et la grand mere represente non seulement ses proches mais aussi l'autorite . le fait qu'il demande à  ses parents s'il peut t'épouse en attendant leur accord cela veut dire qu'il ya en lui un manque de maturite .et le fait que tu cherche à  fuir veut dire que tu prefere vivre une relation cache avec cet homme et tu ne veut pas que ce soit devoiler au grand jour.et la grand mere qui te met de la creme sur le bras c'est qu'elle a de l'affection pour toi qu'elle t'aime bien tout simplement.voila . :D
samaroco
Messages : 20
Inscription : 26 oct. 2005, 19:37

Message par samaroco »

Il a du vrai ds ta derniere interpretation notamen son manke de maturité et le fai kil soi trè proch de sa fami.Mais an ce concerne sa gd mere je ne pense pa kel ai de l'affection pr moi car on ne se connai et el ne ma jamai vu et je ne pense pa non plu kil lui ai déja parlé de moi.
Répondre