Interprétation des reves - rêver d'être dans la cuisine avec son enfant

Signification des reves : rêver d'être dans la cuisine avec son enfant - comment analyser et interpréter ce rêve.

rêver d'être dans la cuisine avec son enfant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

rêver d'être dans la cuisine avec son enfant

Messagepar samaroco » 27 Oct 2005, 17:19

Bonjour,
Je vais vous raconter 1 rêve que j'fait il y a a peu près 1 semaine. Actuellement je suis célibataire sans enfant et je vis chez mes parent. j'ai rêvé que je me trouvais dans mon appart plus précisément dans la cuisine avec mon enfant dans la main il devait a peu près avoir 1 an et c'était 1 garçon blanc de peau. Il y avait aussi mon mari qui lui étai châtain blond et que je ne connais pas dans la vie réelle. Je ne l'ai jamais vu.
Pourriez vous m'aider a comprendre ce rêve. Merci
samaroco
 
Messages: 20
Inscription: 26 Oct 2005, 19:37



Messagepar marie » 27 Oct 2005, 22:35

bonsoir votre reve est sImple un apartement cela signifie un changement dans votre vie qui va prendre 1 ANS DONT L ENFANT CELA VEUT DIRE QUE CELA VA ETRE POSITIF LA CUISINE SIGNIFIE QUE VOUS ALLER ETRE EN MENAGE AVEC UN ICONNUE .
marie
 
Messages: 218
Inscription: 27 Oct 2005, 22:09

ok

Messagepar samaroco » 28 Oct 2005, 01:02

Merci d'avoir répondu a mon message et de m'avoir interprété mon reve
samaroco
 
Messages: 20
Inscription: 26 Oct 2005, 19:37

Messagepar samaroco » 28 Oct 2005, 01:25

mais je voudrais quand même savoir si vous pouvez me dire, peu être pas exactement, dans combien de tps sa se réalisera, quand est ce que je ferais ménage avec cet inconu?
G remarké ke ds inconnu vs avié mi 1 e. Est 1 erreur ou bien je v fair ménage avc 1 fille car je ne sui pa lesbienne
samaroco
 
Messages: 20
Inscription: 26 Oct 2005, 19:37

Messagepar marie » 29 Oct 2005, 16:05

bonjour

quel est a situation actuellement
marie
 
Messages: 218
Inscription: 27 Oct 2005, 22:09

Messagepar marie » 29 Oct 2005, 16:16

je sais que vous n ete pas l esbiennes j ai di un excuser moi pour la faute d hortographe si avez fait d atutre question elles sont bien venu
marie
 
Messages: 218
Inscription: 27 Oct 2005, 22:09

Messagepar samaroco » 29 Oct 2005, 17:42

Actuellemen je sui celibataire.Mai g t avc kelk1 et sa terminé il a environ 1 mois.Et pr linstan on est tjs en contact et il a envie de me revoir.
Sinon je fai d connaissance ki pr linstan naboutiss a rien
samaroco
 
Messages: 20
Inscription: 26 Oct 2005, 19:37

Messagepar marie » 29 Oct 2005, 18:06

bonjour
ce que je vous conseil c est de mettre au point votre relation avec votre ex car il se peu qu il est changer et veut vivre serieusement avec vous en plus se qui es bien c est l enfant il est blanc de po c est a dire pure et innocent c est le seul reve que vous avez fais ou nil y a une suite
marie
 
Messages: 218
Inscription: 27 Oct 2005, 22:09

Messagepar marie » 29 Oct 2005, 18:18

je reviendrai demain si vous avez fais d autre reve ce serai sympa de me dire le reve car souvant il y a des suivies je vous rassure vous allez etre en menage quoi qu il arrive le temps es rapide a demain bisou et merci des reponses que vous me donner

bisous
marie
 
Messages: 218
Inscription: 27 Oct 2005, 22:09

c'est bizarre

Messagepar 3nd.oeil » 29 Oct 2005, 19:25

salut Samaroco,
excuse moi si je réponds à  ton poste mais c'est parce que je suis presque dans la même situation que toi.ça fait environ 1 mois aussi que je suis séparée de mon ami( il est parti avec une autre ) mais on est plus ou moins en contact et ce matin, j'ai rêvé que j'étais chez lui d'abord dans son salon et je me souviens qu'il a parlé, genre il voulait que je reste plus longtemps mais dans ma tête, je pensais qu'il faut que je rentre et je pensais que c'est parce que l'autre a voyagé qu'il veut que je reste, que si il veut que je reste,je ne resterai pas; puis, il m'a dit qu'il va à  la cuisine et je l'ai suivi,il cuisinait du saule frit et en face de moi,il y avait de la vaiselle sale et je lui ai demandé si il veut que je l'aide mais il a refusé, j'ai fermé les boutons de ma chemise au niveau de la main et je suis sortie et je me souviens qu'en sortant, il y avait une poubelle qui débordait.je ne sais trop comment, je me suis retrouvée dans un taxi que je ne pouvais payé, j'ai regardé dans mon sac, au debut j'avais l'impression de ne pas en avoir assez(je pensais d'ailleurs qu'il faut que je l'appelle pour qu'il vienne m'aider et je me suis dit qu'il ne sais pas ou je suis de toutes les façons) puis, je me suis rendu compte que ça irait;je me souviens aussi qu'une femme assez aisée(bien habillée) est passez près de moi. qu'est ce que vous en dites?
3nd.oeil
 
Messages: 18
Inscription: 28 Oct 2005, 18:59

Messagepar samaroco » 30 Oct 2005, 01:28

Bonsoir, Il mé arivé 2 faire 2 reve de mon ex.
Le 1er est que je me trouvai dans mon salon et je reçu a cou de telephone et c lui au bou du fil mais je ne sorai vous dir ce kon c di.Mais j'étais contente kil mé aplé.Et je me souvien aussi ke mon pere est entré ds le salon a la fin de notr discution mai il ne ma pa posé de kestion.
Le 2ème est kil c garé devan ché moi et moi je voulai monté ds sa voitur je pensai kon alai fair 1 tour mé lui nétai pa venu pr sa.en faite il nétai pa tré conten mé je c plu prkoi il me reprochai kkchoz et moi je ne voulai pa kil reste devan ché moi et kil mengueul en plus yavai ma voisine derrièr son rido.Et 1 momen on c retrouvé je ne c ou je ne connaissai pa lendroi on étai a létrangé en allemagne je croi.Yavai d fill ke je connai avc ns et lui il étai 1 pote ke je ne connai pa non plu qui étai mate de po.Je me souvien aussi kil on alumé 1 cigarett ts lé 2 alor ke mon ex ne fume pa.Et 1 momen il st parti ts lé 2 je ne c ou et mon reve c terminé.
En faite kan je me sui réveillé je né pa tro aprécié mon reve.
Et sinon je ne pense pa kil veuill se marié ou se metre en ménage il né pa prè du tt et surtt il na pa envi maintenan.
samaroco
 
Messages: 20
Inscription: 26 Oct 2005, 19:37

Messagepar samaroco » 30 Oct 2005, 01:34

C oublié kkchoz en cki concerne le 2ème rêve.Kan mon ex est parti avc son ami qui je ne pense connaisse ds la vie réel je me sui di sayai il est parti voir dotre fille et c a ce momen la ke je me sui réveillé
samaroco
 
Messages: 20
Inscription: 26 Oct 2005, 19:37

Messagepar 3nd.oeil » 30 Oct 2005, 12:42

salut Samaroco,
j'ai une petite intuition par rapport à  tes rêves et je me permets de t'n faire part. je pense que le fait que tu es rêvé d'un homme que tu ne connais pas est que tu vas rencontrer quelqu'un d'autre que ton ex ou ton ex mais qui sera devenu quelqu'un d'autre, je veux dire, qui aura changer au point ou il sera devenu une autre personne,l'enfant dans tes c'est le bonheur que cette personne t'apportera. pour le rêve d'hier, le téléphone signifie les obstacles, il y en a beaucoup entre vous, je crois. je ne suis pas sure mais je crois qu'il se reproche certaines choses mais qu'il attende aussi que tu fasses des efforts. je crois que vous allez vous voir mais il y aura toujours cet éloignement. fais attention aussi aux médisances.il y a beaucoup de jaloux et d'hypocrite autour de toi.pour la fille que tu ne connais pas et avec qui il s'en va, dit moi un peu comment vous avez cassé, apparemment on l'aurait influencé.
j'espère t'avoir aider, bisous et à  bientôt!!
3nd.oeil
 
Messages: 18
Inscription: 28 Oct 2005, 18:59

Messagepar samaroco » 30 Oct 2005, 15:22

Bonjour,
En faite sa a cassé avec mon ex car il s'éloignai.Il mavai menti sur son age et com il a vu ke je commençai a mataché sa lui a fai peur dc il a pri du recul.Et c vrai kil a 1 ami avc ki je discutai et sa ne lui a pa plu et cet ami maprécie et il me disai de me méfié de mon ex : ke c t pa 1 gar serieu, ke je méritai mieu ke lui, kil étai en contact avec bocou de fille.Et cet ami en kestion g limpression ke je ne peu pe lui faire confiance kil est hypocrite.il est du genre a me dir qu'il deplacerai d montagn pr moi et il veu tt le tps me voir mé moi sa ne minterress pa.
Et vs pensez que si mon ex revien je doi lui pardonné et me remettre avc lui ou bien c peine perdu, qu'il y a 1 homme meilleur, plus honnête et plus respectueux ki maten?
samaroco
 
Messages: 20
Inscription: 26 Oct 2005, 19:37

Messagepar samaroco » 30 Oct 2005, 15:32

Et dernièremen g fai la connaissance d'un mec mai pr linstan on ne fai que discuter, il n'y a rien de concret et ojourdui un ami a moi est venu me voir et ma di kil connaissai 1 gars ki me plairai bien.il voudrai me le présenter
samaroco
 
Messages: 20
Inscription: 26 Oct 2005, 19:37

Suivante

Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités