Gilet jaune / robe bleu marine/

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
clau
Messages : 163
Inscription : 22 mai 2016, 08:03

Gilet jaune / robe bleu marine/

Message par clau »

Bonjour,

Un homme se présente sous deux facettes .... (je crois avoir compris)

Puis, je vois deux gilets jaunes cote côte. Ils font une forme de chorégraphie. Un geste qui part du haut de l'épaule droite pour aller vers l'opposé côté bassin comme un trait ou une ligne en diagonale .....

Derrière eux ou pas très loin, une femme avec une robe bleu nuit ou bleu marine qui couvre le côté gauche de son corps seulement. Seul son sein droit est dénudé.

Merci Chrystal Eye si tu peux m'aider à  y voir clair

:D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Demande de complément d'info

Message par Crystal Eye »

Je ne sais pas si je peux t'aider à  y voir clair grâce à  mes significations symboliques.
J'ai peur de ne pas avoir bien saisi le sens de tes mots : la chorégraphie était-elle une sorte de danse ? les deux gilets jaunes étaient 1 seul homme ou 2 hommes ?

Merci de préciser, en reformulant plus clairement si tu le peux.. Je n'arrive pas à  visualiser ton rêve :( Désolée si je manque d'imagination, parfois ! Oupsss !
Avatar de l’utilisateur
clau
Messages : 163
Inscription : 22 mai 2016, 08:03

Re: Gilet jaune / robe bleu marine/

Message par clau »

Les deux gilets jaunes sont deux personnes qui portent chacune un gilet jaune (comme actu) ... je crois avoir compris cette partie là  du geste qu'ils font ....

Peux tu m'éclairer sur la femme qui porte une robe bleu marine et qui a uniquement le sein droit dénudé ???

Merci Crystal Eye :)
Répondre