Glissade en voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Glissade en voiture

Message par Naru akamatsu »

Bonjour

J’ai rêvée d’être en compagnie de 2 potes.
Nous descendons ensemble dans la ville de chez mes parents à 1h en transport. Arrivés là bas on se promène et un d’eux je discute avec et il me fait plein de baise-mains. À un moment j’en ai eu presque peur car dans la réalité ce jeune homme a un pb neurologique.





En avançant le décors change et me trouve sur un parking en hauteur, où je me dirige vers ma voiture. Pensant que j’étais accompagnée je m’installe à l’arriere. Mais non je prépare donc ma voiture en faisant je ne sais quoi à l’arriere.
Pendant la préparation la voiture glisse dans une descente. Visiblement je n’ai pas mis le frein à main. Sauf que je n’ai pas vu la glissade et ne m’en suis pas rendue compte. J’etais Déjà en bas saine et sauve. Mais j’aieu Peur quand même.


Puis un autre rêve :

Je suis dans une école mais les murs sont grisonnant... comme un bâtiment en chantier. Je suis dans une classe de tout âge de 7 à 77ans.
Puis il y a les feux, on sort
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Glissade en voiture

Message par Catseye »

Bonjour Naru akamatsu,

la voiture qui glisse peut symboliser un changement subtil de votre situation qui vous aurait échappé. L'évolution se serait produite sans que vous en vous rendiez vraiment compte. La glissade peut aussi évoquer la perte de contrôle.

La classe de tous âges évoque probablement le besoin constant d'apprendre et de se perfectionner.

Cathy
Répondre