Gozilla - avion - Bestiole - école

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Yuuxki
Messages : 70
Inscription : 08 oct. 2009, 23:58

Gozilla - avion - Bestiole - école

Message par Yuuxki »

Bonjour

J'ai fais trois rêves, je ne me souviens que de deux vaguement il y a peut être des erreurs mais dans la globalité c'était ça.

1er rêve:
j'ai rêvé qu'il y avait gozilla dehors devant chez moi et une sorte de petite bestiole feerique (sauf qu'elle avait pas d'aile ce n'etait pas une fee ) qui avait atterie chez nous. (C'etait sencer être des représentation)

Moi je ne connaissais pas la bestiole donc j'avais peur..
Je ne savais pas si elle été gentille ou mechante ,ma soeur le savait mais ça la fesais rire que je flippe comme ça.
Je me tenais dans la salle de bain et la bestiole avait atterie comme par hasard ds la salle de bain ma soeur ete ds le couloir devant la salle de bain.
La bête est arrivée en sorte de boule/larve qui s'est développée en quelques secondes en une petite créature, et ma soeur avait lu le livre et dans le livre s'est expliqué c'est quoi comme genre de bestiole, elle le savait. Mais elle voulait pas me le dire pendant que la bestiole se developpait juste devant moi ..


2e rêve :

J'ètais dans un endroit et je regardai le ciel et la il y a un grand avion je vois il conduit bizarrement donc j'avais peur il s'ecrase j'ai couru de toute mes force le plus loins possible .. je crois j'ai atterie ds une sorte d'ecole ou je n'etais pas inscrite.
J'ai squatter une chambre et au final je m'etais pris la tete avec une prof ..
Je me suis donc enfui ..
Quand je suis arrivée C'etait dur d'acceder aux chambres et partir
les entrées etaient cachées et les echelles etaient faite en sorte a ce que l'on puisse pas vraiment s'en servir fallait connaitre les lieux en fait ... mais avant d'arriver a l'ecole il y avais une sorte de sortie d'autoroute avec un tunnel et a la sortie du tunel il y avait des debris de l'avion qui c'etait bien ecraser

Dans le reve que j'ai fais apres j'ai fais que d'le dire qu'il fallait j'me souvienne des deux autres reves d'avant donc je pense qu'il y a une importance ..

Merci pour votre aide
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Gozilla - avion - Bestiole - école

Message par vie de rêve »

Bonjour,

si vous voulez bien collaborer nous pouvons tenter de comprendre votre rêve.

En premier lieu, il faudrait que vous me disiez ce qu'est godzilla, c'est quoi , c'est comment et qu'en pensez vous ou quel est votre rapport à  godzilla.

la même chose pour un être féerique, c'est quoi un être féerique et qu'est ce que ça représente pour vous.

et ensuite dites quelles sont les caractéristiques principales de votre sœur et ce que vous pensez d'elle ou quels sont vos rapports.

_ Pour le moment d'une façon générale on pourrait dire que la veille du rêve ou au moment du rêve dans votre vie, dans une certaine situation,
s'est présenté à  vous quelque chose " qui était censé être une représentation" .

Ce quelque chose qui se développe très vite sous vos yeux vous " fait flipper", cela provoque une certaine inquiétude chez vous.

Toutefois, "quelqu'un", soit un aspect de vous , soit quelqu'un d'autre, possède des connaissances à  ce sujet et s'amuse de votre inquiétude.

_ La salle de bain représente une situation dans laquelle " vous vous lavez" , où " vous vous nettoyez" ; comme par exemple, laver ses comportement ou ses façons de penser ou se débarrasser de ce qui " a fait suer"; c'est de l'hygiène comportementale ou mentale/ psychique.

ce serait donc au cours de ce moment " de nettoyage" que vous auriez vu / pris conscience , que ce " quelque chose se développait très vite.

Commençons par voir si déjà  cela vous fait penser à  quelque chose de particulier ?

Bien cordialement
Yuuxki
Messages : 70
Inscription : 08 oct. 2009, 23:58

Re: Gozilla - avion - Bestiole - école

Message par Yuuxki »

Bonjour,

Merci pour votre réponse

Gozilla et la creature ne m'inspire rien du tout je sais pas pourquoi c'etait dans mon rêve. Surtout que la creature ressemblait pas a grand choseon aurait dit une larve qui s'est transformer en petit etre mais minuscule ça m'arrivait dans les alentours de la cheville ..
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Gozilla - avion - Bestiole - école

Message par vie de rêve »

Re bonjour,

ok, alors réfléchissez à  ce qui est en train de se transformer dans votre vie , en vous ou autour de vous ?

Cordailement
Répondre