Interprétation des reves - Graine dans l'oeil

Signification des reves : Graine dans l'oeil - comment analyser et interpréter ce rêve.

Graine dans l'oeil

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Graine dans l'oeil

Messagepar joujouba » 05 Oct 2019, 11:43

Mon rêve de cette nuit,
Je rêve que j'ai une graine dans l'oeil .
Merci :D
joujouba
 
Messages: 371
Inscription: 26 Oct 2017, 01:22



Re: Graine dans l'oeil

Messagepar analyste » 10 Oct 2019, 01:32

Bonjour

Voici une idée

Le rêve vous conseille de diminuer le café dans vos tasses du lait et peut être augmenter le lait ceci vous donnera la vrai énergie pour avoir un mental avec une bonne vision sur vos affaires
Avatar de l’utilisateur
analyste
 
Messages: 283
Inscription: 04 Juin 2019, 01:35

Re: Graine dans l'oeil

Messagepar Falbala8 » 10 Oct 2019, 08:31

Bonjour Joujouba, Analyste,

A mon tour de te troller ;)... Mais pourquoi tu parles de café et de lait...
En tout humilité, je te conseille de prendre chaque symbole identifié dans le rêve et de consulter le dictionnaire des rêves de ce même site.
Dans un premier temps, reste fidèle au dictionnaire et au fur et à  mesure ajoute des éléments qui te sont propres et qui te semblent pertinents...

Il est bien de se rappeler que quoi qu'on en dise, le rêveur est le seul à  comprendre son rêve puisque c'est un message à  lui même...

JOUJOUBA,

Pouvez vous indiquer s'il s'agit de l'œil droit ou gauche ?
Quel type de grain est dans votre œil ?
Quel ressenti vous traverse ?
Le rêve est très court et d'autant plus difficile à  interpréter...

Je dirais juste que vous pressentez quelque chose mais il y'a un manque de discernement pour en savoir plus.

Bonne journée
Confier un rêve est se devoiler, se mettre à nu, parfois se rendre vulnérable... en avoir conscience est en être responsable. Merci de votre confiance
Ho'oponopono, pdf., gratuit, via mon profil. Aloha ;)
Falbala8
 
Messages: 737
Inscription: 11 Oct 2014, 06:27

Re: Graine dans l'oeil

Messagepar joujouba » 10 Oct 2019, 12:20

Merci < tout les deux.
Vous êtes d'une grande gentillesse.
Merci :D
joujouba
 
Messages: 371
Inscription: 26 Oct 2017, 01:22


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bonneville Vernon, JustinzeKag, Majestic-12 [Bot] et 28 invités